le 3 juillet 2017
Produit d’excellente qualité et la livraison super rapide ! sales and evaluation has been very good Fonctionne très bien. J’ai passé une autre commande ce matin, j’espère que ça pourrait être ainsi que l’ancien. La qualité est très bonne, espérons plus amis de confiance. L’attitude de commerçant, bon, je me rendrai à nouveau. J’apporterai mon ami d’acheter votre maison. Je l’adore ces !!!
le 5 juillet 2014
J'ai acheté deux de ces cartes pour mes raspberry pi. je ne reprendrai pas de Kingston car les deux posent des problèmes d'écriture ou bout d'un moment - ce qui corrompt le système de fichiers. A titre de comparaison, j'ai essayé avec des Samsung et des Sandisk, et aucun pb sur ces deux autres marques.
le 29 décembre 2013
32 go pour cette carte mémoire est le bon compromis pour ceux qui veulent avoir de la capacité en réserve autant pour faire des photos numériques, qu'utiliser votre APN pour des prises de vidéos.
le 3 juin 2013
temps de transfère rapide. reconnaissance aisée sous windows xp et vista. à voir avec seven et huit. le prix est correct d'ou mon achat
le 25 mai 2012
Tout est dit dans le titre. Rapide pour les prises de vue et dans le transfert des données vers l'ordinateur. Je l'utilise dans mon reflex et dans une caméra.
Ce produit est à recommander sans hésiter.
N'oubliez pas garder la facture car ce produit Kingston est garanti 10 ans et n'est pas assemblé en Chine...
le 1 mars 2013
Idéal pour utiliser avec une raspberry pi.
Il n'y a aucun problème de compatibilité et elle a des vitesses de lecture/écriture très élevées.
le 17 juillet 2012
Carte SD HC 16 GB SD416GB, J'ai acheté le 28 octobre 2011 pour utilisation d'enregistrement sur un décodeur TNT. J'ai réussi à charger cinq films en neuf mois, la semaine dernière la carte n'était plus reconnue, je précise que j'utilise d'autres cartes sous d'autres marques, elles fonctionnent toujours parfaitement.

Déçus de cette marque.
le 11 novembre 2016
Un excellent rapport qualité/prix, je n'ai rencontre aucune erreur particulière depuis son acquisition, je reccomande ce produit.

Si mon commentaire vous a aidé, merci de cliquer sur "Oui" ci-dessous afin d'en faire profiter d'autres potentiels acheteur !
le 14 janvier 2013
La carte dispose d'une capacité totale de 116GB, vitesse d'écriture de 11 Mo / s et vitesse de lecture de 21Mo / s. Je recommande sans hésiter la carte.
le 16 février 2013
Livraison rapide et très bonne carte mémoire, très bonne qualité et grande mémoire de stockage. Je reste un client fidèle de cette marque et je n'ai jamais été déçu !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.