je doutais au vu des commentaires mais cette carte semble fonctionner correctement. Peut être faut il aussi l'utiliser correctement. Pas de défaut, pas de fichiers abîmés ou perdus. Je l'utilise avec une caméra sport Floueron. bien calée, elle ne semble pas souffrir des secousses ou des petits chocs infligés à la caméra. A voir peu être à l'usure mais j'en possède d'autres achetées depuis plus d'un an et toutes fonctionnent encore dans un smartphone et des tablettes.

32Go Classe 4. La carte mémoire correspond tout à fait à la description. J’ai fait un essai de vitesse de transfert, aucun problème. Petit essai de connectivité sur plusieurs appareils, acceptée sans problème, elle n’a pas failli. Utilisée avec l’adaptateur, il y a une légère perte de vitesse mais c’est insignifiant. J’ai quand même testé l’adaptateur par principe. D’ordinaire j’achète une autre marque, j’étais hésitant mais j’ai eu raison d’essayer.
Détail, la carte mémoire et l’adaptateur sont très bien emballés, d’origine dans une pochette plastique dure et cerclé d’un carton blanc solide. Le tout dans une enveloppe cartonnée Amazon aux dimensions et format d’une enveloppe, donc, ça rentre dans la boîte à lettre.
Vraiment un tout petit prix pour du 32Go de classe 4 et qui permet une écriture ou une lecture à vitesse correcte. Le plus, l’adaptateur réutilisable pour d’autres produits.
Je ne pense pas qu'il soit très utile d'écrire un long commentaire sur ce produit.
Kingston est une très bonne marque en ce qui concerne le stockage flash et cette carte mémoire remplit parfaitement son rôle.
Bien que d’un format identique aux cartes microSD standard actuelles, les cartes microSDHC sont conformes aux spécifications SD Version 2.00 et ne fonctionnent que sur des équipements hôtes compatibles microSDHC. Elles peuvent, en revanche, se convertir au format SDHC standard à l’aide de l’adaptateur inclus. Pour connaître la compatibilité de votre téléphone, PDA ou appareil photo, vérifiez qu’il arbore bien le logo microSDHC ou SDHC.

Vous voulez récupérer des clichés sur votre appareil photo numérique ? L'adaptateur fourni métamorphose microSD en une carte SD grand format. Une fois les photos sauvegardées, vous pourrez les visionner sur votre ordinateur à l'aide des lecteurs SD Kingston, voire même sur un téléviseur équipé d’un slot SD.
le 12 février 2017
Carte micro SD avec un bon rapport qualité/prix, idéal pour mon téléphone portable , je n'ai eu aucun problème de transfert ni de perte de qualité.
L'adaptateur SD/micro SD est un plus pour transférer les données sur PC.
le 26 juin 2017
J'ai acheté 2 cartes micro DSHC 32 GB
1 pour mon téléphone portable et l'autre pour mon mari.
J'en étais contente car j'avais déjà effectuer cet achat il y a plus d'un an pour le GPS de chiens de chasse.
Je recommande cette carte micro vendu par Amazon
Merci
le 27 juin 2017
Carte de 16 GO avec adaptateur fourni. Parfait et ultra rapide pour le transfert de données dessus (rapide en lecture/écriture 4mo/s) compatible avec appareil sdhc. Recommande ce produit !

16GB sdhc memory card with adaptator. Really fast read/write (4 mo/s) transfert speed. Ideal to store photos or videos on it. I recommend this product!
le 26 juin 2017
Cette carte micro SD est parfait en plus il est fourni avec un adaptateur ce qui permet de s'en servir sur n'importe quel support.
Je le recommande.
Reçu rapidement, bien emballée, pas de surprise, il y a bien l'adaptateur et la micro sd
Elle fonctionne très bien et rentre parfaitement dans n'importe quel support pour micro sd
Une 8 gigas à ce prix là c'est que sur Amazon
le 7 juillet 2017
A ce prix on ne peut lui demander plus, mais c'est sûr qu'en vitesse de lecture / écriture il y a mieux...
le 9 mai 2017
une fois la carte chargée de musiques, sana même être remplie, elle ne fonctionne plus ! matériel de mauvaise qualité.
Pour information : pas de mauvaise manipulation de chargement ! J'ai pu voir le volume restant une fois les musiques chargées, puis plus rien
C'est la deuxième fois que je commande une micro-sd à ce prix venant d'angleterre et je ne suis vraiment pas déçu.

C'est bel et bien du Kingston, l'emballage est réglementaire, la garantie à vie bien indiquée sur le carton, enfin bref, rien à redire.

En terme de vitesse lecture/ecriture, c'est bien plus rapide que la carte Kingston 512mo que j'avais payé plein pot à l'époque, et ça se rapproche de ma sdhc hd classque 10 qui me sert pour mon appareil photo.

Bref, à ce prix, c'est même pas la peine de réflechir. Et honnetement, garantie à vie ou pas, si elle se met à déconner, je vais pas m'embeter à la renvoyer, j'en commanderai une autre!

Voir toutes les 75 questions avec réponses.