le 22 juillet 2014
La fabrication est de qualité.
L'aspect des motifs et couleurs est conforme à la photographie du site.
Tissu et coutures souples sans aucun mauvais positionnement.
Très bonne tenue au lavage.
Séchage rapide très appréciable en cette période estivale
Le port est très agréable, cependant l'accès préalable à la grille de taille avant la commande devrait être prévu car le modèle taille plutôt grand.
Sur deux articles commandés, j'ai du en retourner un (essai du premier).
le 14 octobre 2014
bjr,
Bon produit ,matière douce, agréable a porter, sexy,je l'utilise aussi pour me baigner ou pour bronzer,je le recommande .
cordialement.
le 17 mai 2015
j ai commander la taille L mais il taille petit disons que sais plus du M que du L,je vous recommande de prendre la taille haut dessus.
le 19 octobre 2014
tres jolie mais tres mal taille, je serais oblige de faire reprendre la poche des bourses pour les avoir tenues.
le 12 mars 2016
taille un peu grande mais bon produit agreable a porter dommage j'aurais du prendre la taille en dessous :: :