le 30 octobre 2015
Très beau et bon sous-vêtement, doux et très confortable. Lavage et séchage très facile et rapide. Mini-slip de bonne qualité de tissus, et très classe a porter. A recommander pour les exigeants.
le 11 mai 2015
Maillot d'un style unique merci bcp a amazon pour pouvoir acquérir des maillot d'un style moderne et d'excellente qualité pour de la fabrication chinoise. Très beau maillot merci bcp
le 2 avril 2016
Les tailles ne correspondent pas du tout, je ne conseille pas ce produit, très mal coupé, je vous conseille de bien faire attention commander aux moins 4 tailles au dessus
le 24 juillet 2016
la forme est bien coupé et le coloris parfait il taille juste mais correspond bien à mes attente sechage rapide un bon produit que je recommande
le 4 juillet 2016
des couleurs géniales qui changent de l'ordinaire que des rayures ou unis, une coupe sexy sans plus pour profiter du soleil au maximum.
le 25 août 2014
ce produit taille trop petit par rapport aux normes françaises ; le tissu est peu agréable (respire mal) car en synthétique