undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Couleur: Beige (Caffe latte)|Modifier
Prix:44,38 € - 89,00 €

le 2 octobre 2010
C'est le deuxième que j'achète. Ce sac est très solide et très pratique avec ses nombreuses poches. Pour une "bordélique" comme moi, c'est le sac rêvé !!
le 15 juillet 2013
Assez grand pour tous les jours (livre de poche ou liseuse passent sans problème).
Envie de l'acheter bientôt dans une autre couleur, il me plaît tellement!
Ce sac est très agréable, parce qu'il est léger, très pratique, et la couleur est belle pour assortir avec les habits
le 23 novembre 2015
Jamais déçue, mais on m'a proposé une amie chez " Sarenza " , car pas de frais de port .
Depuis que je suis bonne cliente , je pense que l'on aurait pu m'offrir gratuit le prémium et plus de frais de transport
le 2 mars 2014
Kipling propose toujours de supers produits. J'ai commandé ce sac en jaune. La couleur est encore plus jolie que celle présentée sur la photo. C'est en fait un jaune beaucoup moins vif, plus ocre. Le sac est très pratique avec ses multiples poches. Je l'ai pris pour voyager. La matière est imperméable. J'adore et recommande ce produit.
le 8 octobre 2014
Couleur conforme à ce que j'ai vu sur le site.
Fermeture éclair solide
Format du sac parfait, attache clé génial, pochette pour portable et MP3 bon aussi !!

Merci pour la rapidité de la livraison.
le 11 décembre 2014
Très bon produit, léger, grand, plusieurs compartiments, agréable de faire les courses sans encombrement, suis très satisfaite de
cet achat, je recommande.
le 17 novembre 2015
Sac assez petit, couleur flashy comme je l'attendais.
C'est une petite fantaisie que je m'offre, j'adore les sacs Kipling, j'en ai déjà plusieurs, tous différents et tous me conviennent.
Livraison rapide et emballage ok.
Merci.
le 3 mars 2014
Après l'avoir porté deux ou 3 jours, il perd un peu sa rigidité du début et prend une forme naturelle porté en bandoulière. Il est assez grand pour tous les trucs de fille, et même plus, poche sécurisée à l'intérieur et mousqueton. Attention toutefois pour le bleu (520), il est un petit peu plus "flashy" et moins marine que sur la photo, mais rien de décevant.
le 22 juillet 2015
avec son format très pratique, et ses multiples poches, je suis ravie de ce sac en toile très résistante (comme toujours chez Kipling). La bretelle est réglable, ce qui permet d'en varier le port, tantôt sac porté épaule, ou tantôt besace. La doublure est aussi très sympa. Trop petit pour emmener un livre autre qu'au format poche.

Voir 1 question avec réponse