Couleur: Marron (Expresso Brown)|Taille: 19x18x2 cm|Modifier

le 7 novembre 2013
IMPECCABLE

Article, livraison délais
Excellente Qualité Beau Produit
Je ne suis jamais déçue par les produits KIPLING
Je les recommande à tous les voyageurs qui ne veulent pas s' encombrer ( Poids plume )
MERCI

A bientôt
le 6 décembre 2013
en un mot, j'adore- Super pratique, lorsqu'on l'utilise pour emmener le stricte minimum lors d'une balade avec des enfants ( soit un paquet de mouchoir, un porte monnaie, et les clés de la maison), avec la place aussi pour rajouter les clés de la voiture et les papiers perso du mari- à acheter de toute urgence pour les femmes qui n'aime pas s'encombrer de sac à main volumineux, pour les sorties sans achats-
le 24 juin 2013
Satisfaite de cet article très sympa, qui est très pratique, très fonctionnel en même temps qu'il présente une bonne esthétique
le 15 août 2014
Parfait petit sac à porter en bandouillère pour les promenades où l'on a besoin d'avoir les mains libres. Les 3 petites poches sont sympas et pratiques.
le 3 décembre 2015
Taille petit mais correspond a mes attentes !
Disons que 2/3 cm de plus aurait été bienvenu (entre le alvar s et le zamor b on va dire ) !
Sinon,j'y met une poche tissu bien pliée plat dans une poche de devant (pour le shopping) , le portable dans l'autre poche de devant, et a l'intérieur un petit porte-feuille ,les clefs,un rouge a lévre et un petit chouchou !
Avec ça,le sac est rempli-bombé,on ne met plus rien d'autre !
Si vous voulez rajouter un petit parapluie,il faudra prendre le zamor b.
le 26 décembre 2015
Beaucoup plus grand que prévu... Déçue car finalement plus encombrant que ce à quoi je m'attendais
Par ailleurs la couleur marron est beaucoup plus vive que sur la photo
le 1 avril 2014
il est vraiment super des poches interieurs
et la couleur exacte il est au top pas encombrant pour les vacances
livraison plus tot que prevu merci amazon
le 3 décembre 2015
Super ! Très contente du produit ,de la couleur,des fermetures. Très pratique ! j'aurais aimé 1 petit peu plus grand mais.... je suis contente !
le 25 août 2013
format idéal (une petite bouteille d'eau ou juste un porte-feuille ;
léger solide idéale pour personne active et supers coloris
le 31 octobre 2014
Joli, léger et discret. Assez grand pour y mettre juste le nécessaire pour le soir : rouge à lèvres, kleenex, lunettes, cigarettes.

Voir 1 question avec réponse