Couleur: Marron (740)|Modifier
Prix:46,96 € - 103,38 €

le 4 avril 2013
Au vu du prix, j'aurais dû m'enfuir en courant, mais comme on ne vit qu'une fois, et que je n'avais pas envie d'être raisonnable, je l'ai acheté.
C'est le 2e de cette marque que j'achète , il est très différent du 1er, mais je l'aime tout autant: joli, moderne, plein de rangements et de poches partout, les 2 poches de devant sont rigolotes et très astucieuses, il y a toujours la lanière pour accrocher les clés et ne pas les perdre, et la bestiole (je n'avais pas vu, mais on peut lui faire sucer son pouce, génial, non?).
Je ne peux pas encore dire que je suis une inconditionnelle de la marque, d'ailleurs je suis bien trop imprévisible pour ça, mais pour le moment, J'ACHETE!!

Et maintenant que je l’utilise régulièrement, je confirme tout le bien que j'en ai dit. Il n'est pas énorme, mais on peut y mettre des tonnes de choses, et les retrouver grâce à toutes ces petites ou grandes poches tellement bien pensées.
Un vrai petit bijou.
le 18 mars 2012
Un sac très fonctionnel avec ses multiples poches.
Et je donne une mention toute particulière à la double fermeture éclair.
La matière est super belle et innovante.
Pour ma part je le trouve un tout petit peu grand mais ça reste subjectif.
le 5 mars 2011
J'achète régulièrement ce sac (différents coloris) pour ma maman personne active et très énergique toujours en vadrouille...
Elle est fan de cette marque (j'avoue moi aussi) car les sacs sont de super qualité, sont multi fonctions (sac à main, shopping, voyages) et ont de grandes capacités de stockage : )
En fait, elle l'adore pour son côté mode (forme légèrement bowling) et toutes ses poches (car elle a besoin de rangements !!),
Bref, un best...
le 2 juillet 2012
Hésitante en le choisissant sur le site (taille, couleur,...) et coup de foudre à l'ouverture du colis (sac très bien emballé). Le sac dont je révais depuis un an: multi-poches, beau, pratique, juste grand comme il faut...Je ne m'en lasse pas. Même mes collègues l'ont apprécié et ont remarqué que je ne le quittais jamais!!
le 23 décembre 2010
Le sac à posséder si vous êtes "bord...", ou une maniaque du rangement ! Pour la ville ou pour voyager.
Il a de multiples poches,on le porte comme on veut, sur l'épaule, à main.
Il est de qualité, bonne taille sans être envahissant et son look est sympa !
Ravie, comme chaque fois que j'achète un Kipling !
le 20 janvier 2012
Il est très beau et très pratique ... Je l'adore ! La couleur ( grise ) est conforme à la photo . Je suis très satisfaite de mon achat .
le 3 juillet 2011
Sac très fonctionnel avec ses multiples poches et la possibilité de le mettre sur l'épaule ou de le porter à la main. La toile est très résistante comme toute cette gamme de kipling que j'achète depuis des années. Sa taille n'est pas trop encombrante ni trop petite donc parfaite pour un minimum de rangement (portefeuille grand format, porte-monnaie, etui lunettes, maquillage, mobile etc.). les poches de devant permettent de mettre par exemple le maquillage, des mouchoirs etc. et laissent toute la place pour le reste dans la poche centrale. A l'intérieur l'attache clés et les petites poches pour les stylos, le portable et le MP3 nous permettent de ne pas les chercher longtemps dans le sac. La couleur est bien conforme à celle de la photo un beau marron chocolat normal quand on connaît la marque Kipling qui fait des super couleurs de sacs, bagages, cartables, trousses etc.
le 29 décembre 2012
Si vous avez un cadeau à faire ou si vous avez besoin d'un sac c'est celui-ci!
Je ne connaissais pas cette marque. Je l'ai découverte suite à une offre spéciale sur ces articles, et je me suis décidée grace aux commentaires tous positifs des autres clientes.
Pratique, plein de poches, grand mais pas trop, côté finition j'ai choisi le "lacquer black" pour faire face aux intempéries, je circule beaucoup à vélo.
C'est mon premier Kipling (j'aime bien aussi la mascotte!), mais certainement pas le dernier.
le 8 avril 2013
La marque kipling m'avait été mainte et mainte fois recommandée pour sa solidité et l'aspect pratique de ses sacs.

A la recherche d'un sac ayant pour mission de remplacer élégamment mon sac à langer peu glamour, il me fallait un sac féminin mais pratique . J'ai donc craqué pour le modèle DEFEA LAcquer black.
Et je l'adore !! La qualité est très clairement au rendez vous (il suffit de voir les fermeture éclairs) et les rangements sont nombreux et bien pensés. L'aspect laqué lui donne un look plus classe que les modèles en tissu basic et je peux m'en servir que je sois avec mes enfants ou seule ce qui m'évite de déplacer toutes mes affaires ! Le porté épaule ou bandoulière est un plus (bandoulière amovible).
C'est un investissement mais je ne le regrette pas du tout !
le 13 avril 2015
Le sac classe et pratique par excellence. Une très grande poché centrale avec des poches intérieurs zippé + 2 poches pour le portable. Et 7 poches extérieurs toutes fermées par fermetures éclairs ou scratchs.
Seul bémol: il est plus foncé en vrai que sur la photo!!!!

Voir toutes les 8 questions avec réponses.