undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Couleur: Bleu (True Blue)|Modifier

le 31 août 2011
Je suis ravie de mon achat!
La qualité de ce sac est parfaite!
Il peut se porter en sac à dos ou
en bandoulière(super pratique!)
Toutes les poches sont très utiles.
Je recommande ce produit!
BRIDGE
le 1 juin 2012
Sac à dos très sympa pour remplacer le sac à main... les finitions sont bien faites et il est assez pratique, de plus, en cas de pluie, les affaires restent au sec car la matière ne laisse pas passer l'eau... reste que c'est un sac assez cher même si la qualité est là...c'est pourquoi je ne mets pas le maximum d'étoile !!!
le 14 mai 2012
Franchement très pratique avec toutes ses poches et en plus ravissant et solide.
la taille est impeccable pour usage en sac de ville.
Beaucoup de mes collègues l'ont trouvé adorable
le 6 mai 2013
Pour les étourdies qui cherchent clés ou papiers perdus dans poche unique .
Ce sac est au contraire bourré d'astuces de rangement.
On y retrouve tout sans problème.
Seul bémol, il est un peu petit.
En plus , il est élégant et citadin tout en étant solide.
Excellent !
le 2 mars 2012
Très satisfaite de mon achat et pas du tout déçue. Jolie couleur, belles finitions et un sac qui réserve pleins de surprises : cordon + crochet pour clés, poche pour portable, pour stylo, grande poche zippée. Et la bandoulière permet en plus de porter ce sac sur l'épaule !
le 28 mai 2013
C'est une très bonne qualité mais je m'attendais à un sac un peu plus grand, dommage qu'il soit un peu petit sinon, rien à dire, imperméable à la pluie, beaucoup de poches pour le rangement.
Je suggère AMAZON de noter la dimension sur tous les articles, c'est quand même important!
le 17 juillet 2013
Très satisfaite de mon achat.
Le sac est bien proportionné ni trop petit ni trop grand. Il possède plusieurs poches. On peut également le porter en bandoulière. Un sac génial comme tous ceux de la marque Kipling...
le 1 février 2013
Petit, léger, solide, avec des poches partout permettant de bien organiser le rangement, très appréciable quand on est distraite
le rouge est un peu terne (framboise - bordeaux)
le seul reproche mais pas des moindres pour un sac à dos = des bretelles trop étroites qui coupent les épaules quand le sac est lourd : des petits coussinets plus larges auraient été bienvenus et le sac aurait été idéal !
Je suis deja adepte de la marque depuis des années
La couleur est parfaitement fidèle a la photo
Ce sac est juste génial
Au départ, j'ai cru qu'il allait être un peu petit, mais il est parfait pour un sav à main
Il y a un nombre de poches impressionnant !!! Le telephone ne tient bien dans les petites poches de devant mais des poches invisibles permettent de le ranger
On peut choisir de le mettre sur les deux épaules ou en bandoulière
Donc je suis totalement Gaga dautant que la qualité est parfaite
Je peux mettre allègrement mon porte feuille, chéquier, porte carte, petite bouteille d'eau, telephone, agenda , un livre de poche
le 18 octobre 2014
A réception il m'a paru petit mais, tout compte fait, avec ses poches il remplit bien son contrat - C'est un joli petit sac de ville qui permet même de caser une bouteille d'eau : j'ai fait l'expérience avec une bouteille 1,25 l de Salvetat : c'est très juste, mais elle rentre - Par contre il est trop juste pour envisager de 'utiliser même pour une petite randonnée. Il est très pratique pour caser tous les objets dont on a besoin pour faire du shopping. Il peut convenir aussi bien pou une femme que pour un homme (sauf s'il s'agit d'un grand costaud !).

Voir 1 question avec réponse