
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

En savoir plus
Kiriko kill Broché – Illustré, 12 décembre 2019
Prix Amazon | Neuf à partir de | Occasion à partir de |
Améliorez vos achats
Un thriller gore où la vengeance est un plat qui se mange saignant !
En 2016, on avait frémi avec le slasher gore Kiriko, l'histoire d'une pauvre lycéenne harcelée et tuée par ses camarades qui revenait se venger des années plus tard dans un bain de sang mémorable. Shingo Honda a donné une suite à ce coup de maître avec Kiriko Returns. Cette suite est indépendante du premier volet et on va y suivre de nouveaux personnages. La jeune Minami qui est fraîchement diplômée va débuter son premier jour de travail dans une entreprise de divertissement : la Smile Company.
Elle y fait la connaissance du jeune Toma qui débute aussi et ensemble ils vont découvrir le monde du travail. La Smile Company est composée de personnages hauts en couleur qui prônent une utilisation outrancière du sourire à toute épreuve. Alors qu'elle s'acclimate à ce nouveau monde, Minami a l'horrible surprise de se retrouver avec la main de son patron sur ses fesses dès sa première pause. Ce n'est que le début d'un harcèlement horrible, mais Kiriko n'est pas bien loin et une terrible vengeance va bientôt s'opérer dans un déluge de gore comme on les aime.
- Nombre de pages de l'édition imprimée190 pages
- LangueFrançais
- ÉditeurKomikku éditions
- Date de publication12 décembre 2019
- Dimensions13.3 x 1.6 x 18.1 cm
- ISBN-102372874950
- ISBN-13978-2372874953
Produits fréquemment achetés ensemble
- +
- +
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Détails sur le produit
- Éditeur : Komikku éditions; Illustrated édition (12 décembre 2019)
- Langue : Français
- Broché : 190 pages
- ISBN-10 : 2372874950
- ISBN-13 : 978-2372874953
- Poids de l'article : 180 g
- Dimensions : 13.3 x 1.6 x 18.1 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 124,508 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 3,267 en Manga seinen
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Découvrir d'autres livres de l'auteur, voir des auteurs similaires, lire des blogs d'auteurs et plus encore
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur Amazon-
Meilleures évaluations
Meilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
Dans cette suite on découvre une nouvelle histoire au sein d'une entreprise et on se demande comment Kiriko a pu arriver ici mais aussi de nouveau personnage quoique pas si nouveau car nous y retrouvons un des personnages de Kiriko qui fait le lien entre ces deux tomes ainsi que le frère d'un autre personnage vu dans le one shot.
Une "suite" sympa mais sans plus car l'histoire est tirée par les cheveux et se finie sur une fin ouverte mais aucune suite n'est prévue. Un bon moment quand même avec de bonnes scènes sanglante mais au final un manga pas inoubliable.
Je l’ai Commandé pour avoir les deux volumes et la série au complet , mais j’aurais du m’arrêter au premier ça a un peu gâché cette petite série.
Comme le disent les commentaires précédents , je suis restée sur Ma faim et je n’ai pas tremblé d’une feuille.
Un peu déçue de ce super auteur
Pas une mauvaise lecture, mais pas extraordinaire non plus.