le 7 septembre 2013
Je l'ai acheté pour ouvrir l'iPhone 4 et la faible qualité du produit m'a rendu le dévissage impossible, trouvez un autre tournevis
le 24 février 2014
Les Tournes vis sont de mauvais qualité et surtout trop gros pour les vis Apple (risque de les endommager) le plastique fragile
le 4 janvier 2015
toujours pas reçu donc je sais pas sa fait 1 moi que j attend j ai relancer la demande 2 fois maintenant il me propose un remboursement mais comment je fait pour trouver des outils
le 10 mars 2015
Je suis tres satisfait du produit. Aucun probleme pour le demontage et le remontage.Le mediator tres pratique pour stocker les micros vis .
Pour ma part je ne l'ai utilisé qu'une fois pour le remplacement de la batterie.Je ne vais pas m'amuser a le demonter tous les jours !!!!!
je n'ai pas utiliser la ventouse car un simple glissement avec les doigts suffit pour retirer la coque et sans forcer et il y a une languette pour retirer la batterie.
A mon avis ce kit n'est a utiliser qu'avec un iphone et sans utilité de forcer. Pas pour de la mecanique !!!!
le 17 octobre 2014
j'ai commandé ce kit avec une antenne wifi. J'ai été très sévère dans la première évaluation demandée, car cette commande est arrivée un peu tardivement et ne voyant pas l'antenne Wifi, je l'ai jugé incomplète. En fait cette antenne était collée à un des tournevis. En final, hormis le délai de livraison, le matériel est conforme à ce que j'attendais. A signaler, l'excellente réactivité du fournisseur aux questions adressées par mails et au rapport qualité prix des produits qu'il propose.
le 14 novembre 2014
J'aurai mis 2,5 étoiles si j'avais pu.. N'étant pas très délicate, il s'est trouvé qu'au bout de quelque utilisations, les bouts des tournevis se soient en quelque sorte effrités, résultat: certaines vis sont trop abimées pour être dévissées. En bref, si les tournevis doivent être utilisés uniquement 1 fois, ils seront parfait. Mais à long terme, ils deviennent assez fragiles. Néanmoins, vu le prix, ça reste satisfaisant, sans oublier une livraison plutôt rapide!
le 13 décembre 2015
J'attends l'article depuis 1 mois et demi, toujours rien recu, ils m'ont dit qu'ils m'en renvoyaient un et juste apres ils me disent de renvoyer le produit pour remboursement mais comment je fais pour renvoyer un produit que je n'ai pas ?
Je deconseille fortement ce produit, d'ou ce prix la.
le 5 juillet 2014
Idéal pour réparer mon iPhone . Je l'ai choisi au départ car j'ai vu à la télé qu'il n'était pas difficile de réparer soi même les partis simple de mon téléphone .cela évite en même temps de jeter.peu cher par rapport au tarif en boutique.bien emballer et reçu dans les temps.
le 2 avril 2016
Les tournevis sont fait avec un metal très fragile vraiment inadapté à tourner des vis, même celles d'un iPhone. Après quelques vis (5-6), les têtes ont commencé à se détériorer sérieusement jusqu'à ne plus être utilisable comme le montre la photo.
review image
le 12 mai 2014
Article pas cher, mais qui vu le matériel se comprend
J'ai dû réclamer auprès du fournisseur car un des tournevis était inutilisable car mal fabriqué
Le matériel m'a été renvoyé très vite et était cette fois ci utilisable