le 12 octobre 2013
je désirais un livre pratique, celui-ci correspond à mes attentes, tout y est , du matin au soir on peut naviguer sans se " prendre la tête" la prononciation est bien expliquée et l'indispensable est présent.
facile à emporter, il se place dans un sac .
5 personnes ont trouvé cela utile
le 20 décembre 2013
Pour avoir une approche rapide de la langue et dans diverses situations, très bon outil.
Je le recommande aux gens qui projettent un voyage en Italie, pour se familiariser avec la langue avant de partir et profiter pleinement de leur voyage.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 17 mars 2012
Livre sympa, qui permet de pouvoir comprendre et "parler" italien assez rapidement
J'ai acheter ce livre + une methode et c'est au top quand c'est combiner avec une méthode plus approfondi
2 personnes ont trouvé cela utile
le 13 octobre 2011
comme toute la collection des nuls, ce livre est
parfait ,il explique même la prononciation des mots,
vraiment ça m'aide bien dans mes cours de débutante.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 13 juin 2013
Le contenu du petit livre qui accompagne ce cours est un minimum, mais insuffisant selon moi.
Je ne recommande pas ce produit pour les débutants, c'est vraiment trop peu !
le 3 août 2012
Il ne faut pas prendre ce livre à la dernière minute, il faut le lire et prendre son temps pour pouvoir en profiter pleinement.
le 9 mai 2013
toujours ausssi bien
cette collection a l'art et la manière de sduire le lecteur
on va le tester encore plus cet été
le 22 mars 2013
Il complète parfaitement les cours que je prends ; On arrive facilement aux sujets qui m'intéressent .Tout est bien regroupé et expliqué ;
2 personnes ont trouvé cela utile
le 27 avril 2013
5/5 car j'ai pu utiliser ce livre lors de mon récent voyage en sicile , qui m'a été très utile et facile d'utilisatin
le 2 mars 2013
Pleins d'astuces et de renseignements quand on débute en italien et c'est bien utile. Ce livre est à recommander vivement
|0Commentaire|Signaler un abus

L'italien pour les nuls en voyage !
L'italien pour les nuls