le 28 décembre 2010
Surement de très bonnes batteries ( du moins meilleures que les 900Ma fournies en standard avec les chargeurs de la marque). Malheureusement je n'ai pu le vérifier puisque le chageur à induction que j'avais acheté avec n'est pas compatible... Dommage...
le 20 août 2014
Les batteries sont annoncées comme des 1200mAh (soit 30h d'utilisation), en fait il s'agit de batterie de 700 mAh, soit beaucoup moins que 30h sans recharge.
Ce qui explique sans doute les autres commentaires indiquant que les batteries ne tiennent pas la charge.
Notez que les batteries de 700 mAh sont contenues dans un packaging plastique indiquant pourtant bien qu'il s'agit de batteries 1200 mAh/30h.
Bizarre, bizarre !

En tout cas si vous voulez des batteries de 1200 mAh, passez votre chemin.
le 9 février 2015
Attention, la puissance notée sur l'emballage est bien 1200mAh, alors que sur les batteries, ce ne sont que des 700mAh.
Après consultation auprès du vendeur, celui ci me dit qu'ils ont en effet un problème de packaging, et qu'ils ne peuvent me les échanger... Mais ils continuent à vendre le produit !!
Finalement, ils me remboursent le produit sans que je le leur renvoie, tellement ils sont fautifs !
Et quand je regarde les avis, cela n'est pas la première fois qu'ils font cela !!
le 23 décembre 2010
Produit d'une pas très bonne qualité,ou alors je suis tombé sur une mauvaise série.Les accus tiennent très peu la charge.
le 1 décembre 2011
Les batteries sont sans doutes très bonnes... mais il m'est impossible de le savoir car le chargeur à induction ( de la meme marque) n'est pas compatible !!! contrairement à ce qui est induit dans le titre du produit
le 12 octobre 2014
C'est bien un lot de 2 batteries pour des manettes wii Remote.
Par contre, contrairemenet à ce qu'il est indiqué c'elles que j'ai reçue ne font pas 1200mAh mais de sont de simple 700mAh. Ce qui n'est pas le même chose.
le 15 avril 2015
En attente de 2 batteries de 1200 mAh pour notre console wii, nous avons reçu un kit de 2 batteries de 500 mAh.
J'attends donc le remboursement car les manettes wii ne peuvent pas fonctionner.
le 22 mars 2013
Livraison rapide et batteries qui fonctionnent bien sur nos télécommandes.

Pratique et bonne autonomie, cela évite de remplacer souvent les piles.
le 16 décembre 2013
impossible de loger les batteries dans la manette !!! nul nul nul . Les batteries ne logent pas dans la remote
le 16 mars 2015
JE RECOMMANDE CE KIT DE 2 BATTERIES POUR WII . MAIS PAS RECU EN 1200 AH , LIVRE EN 700 AH MALGRES L'ANNONCE ET LA PHOTO AVEC DESCRIPTION . MAIS JE VOUS CONSEIL CE PRODUIT CAR A CE PRIX LA , POUR 2 BATTERIES IL Y A PAS PHOTOS ! ! ! ET JE NE VOIT PAS LA DIFFERENCE EN JOUANT , A RECHARGER PEUT ETRE PLUS SOUVENT ET ENCORE

Voir toutes les 3 questions avec réponses.