Format: Broché|Modifier

le 14 juin 2010
J'ai eu du plaisir à lire ce livre qui donne une bonne idée de l'effort de Kitano de prendre toutes les opportunités pour grandir et après nous faire mieux comprendre son bon sens. Je dois dire que je partage beaucoup ses points de vues sur l'énorme tâche à entreprendre au niveau de la culture et d'amener un peu de dignité en refusant les compromis et en disant les choses tel quels sont.
le 23 janvier 2016
Acteur, animateur, peintre, Takeshi Kitano se révèle dans ce livre. Pour ceux (nombreux), qui le trouvent outrancier (pour résumé) je vous invite à lire cet ouvrage pour faire tomber les a priori concernant cet homme profondément humain et travailleur forcené.