Format: Broché|Modifier

le 17 juillet 2014
J'aurais voulu être un cuisto, jusqu'à la lecture de ce livre qui est une sorte de bain dans une réalité augmentée. Ce n'est pas de la littérature, mais c'est divertissant, parfois très drôle. Certains passages sont très intéressants sur la condition de cuisinier. A lire pour rêver ou passer son projet de création de resto au crible
le 13 septembre 2013
Bourdain est très content de lui, et nous explique à quel point il est au dessus de son milieu de cuisiniers.
OK.
Pas passionnant.
le 3 avril 2004
Ce livre se déguste, se dévore... Il vous emmene en voyage à travers la bouche jusqu'au sphinctère, il est réaliste et vous fait découvrir autant le monde de la cuisine que le mode de vie d'un cuisinier. Ce dernier a souvent une vie trépidante et pas toujours facile. Je vous conseille de lire ce livre et de juger par vous meme si vous commanderais encore du poisson dans un restaurant le lundi... Personnelement je ne penses pas...