Cliquez ici Cliquez ici Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 juillet 2016
L'appareil est livré avec une mallette de rangement pour les têtes et lames du mixeur, très pratique. Toutes les lames oint un système de protection. Les bols gradués sont très pratiques. Il y a 2 longueurs d'adaptateur en fonction de la profondeur de du contenant de ce que l'on a à mixer. La tête du robot est en métal donc solide.
Avec ces diférentes lames et accessoires, il remplace beaucoup de robot encombrants.
le 14 mars 2017
J'ai acheté ce mixeur connaissant les qualités de la marque Kitchenaid. C'est parfait : efficace, beau et résistant à l'usage. J'en suis très satisfait.
le 9 janvier 2017
Vaut largement la différence de prix avec des marques de grande diffusion ; indispensable si vous aimez faire la cuisine ; je recommande
le 2 avril 2017
C'est du matériel de pro ! Je recommande, l'investissement vaut vraiment le coup ! Du coup j'en ai acheter un second pour l'offrir !
le 13 janvier 2017
C'était un cadeau que l'on m'a offert et il a raté le coche. Et c'est assez dommage.
Alors on a une belle valise avec des accessoires qui brillent et ça fait très pro, avec les protections et tout.
on emboite sa tige, sa lame et on va pour mixer sa première soupe (potiron-julienne)
et la , le flop, ... un faible "bzzz" et peu de mouvement dans la casserole ... je n'ai surement pas mis la bonne vitesse .... ah si c'est la 5ème...
mais enfin .... qu'est-ce que c'est que ce moteur ?!?
Je ne comprends pas les commentaires positifs, il m'a fallu 3 fois le temps de mixage de mon ancien mixeur pour arriver à un résultat très moyen, il restait des morceaux. j'ai essayé toutes les lames et rien n'y fait : ce petit moteur de 180w est complétement sous-calibré.
Un mixeur plongeant ça doit dépoter, ça doit envoyer du gros, ça doit faire "des vagues dans la casserole" (quand la soupe est suffisamment liquide). Quand on voit que des marques vont jusqu'à des 600, 750 voire 800 watts, je ne comprends pourquoi gâcher un tel ensemble, au demeurant qualitatif, par un si ridicule moteur. Mais combien de minutes de mixage faudrait-il pour arriver à être fier d'un velouté ?
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 17 juillet 2017
J'ai reçu ce mixeur en cadeau. Très beau coffret, très beau design. Par contre niveau efficacité on est treeeeeeees loin du compte. Je l'utilise pour mixer de simples soupes et c'est catastrophique ! Temps de mixage 3 à 4 fois plus long pour un résultat plus que moyen !
Le fouet pour battre la crème est efficace, le petit bol pour mixer correct par contre le mixeur plongeant est honteusement inefficace. Quand on voit le prix demandé c'est tout simplement scandaleux ...
le 3 janvier 2017
J'ai acheté cet ensemble pour remplacer mon vieux mélangeur. C'est un mélangeur à main de très bonne qualité. J'en suis très contente. Jusqu'à présent, ça marche très bien. Il est livré avec un organiseur pour toutes les pièces.
Le seul inconvénient est pour la conception, comme certaines pièces se coincer si elles sont humides.
le 25 février 2015
Grande qualité du produit, que l'on imagine bien durer des années.
La puissance est suffisante même s'il ne remplacera jamais un robot "fixe".
Je le recommande vivement en complément.
le 20 juillet 2015
C'est un bon produit, qui est conforme à la description. un peu encombrant mais pratique pour les déplacement ou déménagement fréquent.bon achat
le 28 avril 2014
Colis arrivé plus vite que prévu : BRAVO.
Suis entièrement satisfaite de ce mixeur-plongeant qui parait très robuste (c'est un Kitchenaid !!!!) Il mixe et émulsionne à la perfection. La valise de rangement est très pratique : on a tout sous la main...
Bref....suis ravie de mon achat.
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 13 questions avec réponses.