Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 26 février 2018
J'ai hésité avant d'acheter ce Blender : jusqu'à présent j'avais tout (blender -hachoir- rapes..) Avec un robot multi fonction, mais le problème c'est que quand le moteur est HS, on n'a plus rien ! Bref, j'ai décidé d'acheter désormais les appareils séparément, et je ne le regrette pas. Au départ il m'a paru très grand, mais finalement, c'est très bien ainsi. Il mixe très bien, rapidement, et permet de faire des quantités suffisantes. Le bol est léger mais solide et bien étanche, et se nettoie en quelques secondes ! Je suis contente de cet achat.
le 13 novembre 2017
Nous sommes ravi de ce mixer après plusieurs mois d'utilisation. Aucun problème de surchauffe. Il fonctionne très bien. Nous nous en servons pour beaucoup d'usages (nous n'avons pas testé la purée d'oléagineux à partir de la noix pure). Petits bémols : la fond est parfois difficile à nettoyer (ou perte de produit) et il n'y a pas de sécurité (mais bon à mon avis il faut y aller pour avoir un accident!).
le 19 octobre 2017
Super produit au bout de six mois il ne fonctionnait plus j’ai contacté KitchenAid qui est venu le chercher gratuitement et ma ramener un produit neuf ça a mis un peu de temps mais ils sont réactifs
le 14 août 2017
Produit bruyant mais efficace
Ce robot mixeur est très utile pour faire des smoothies, des soupes, de la glace pillée
le 19 juin 2017
Élégant, robuste; réalise d'excellent milkshake; très facile à utiliser et à nettoyer. Recommanderai cet article sans hésitation. S'Harmonise avec robot même style
le 24 juillet 2017
Grande qualité et conforme à ce que je voulais. Ce produit que j'ai utilisé une fois me semble robuste et fiable.
le 10 juin 2017
Bonjour,
Colis bien reçu, par contre l'emballage est crevé. L'article n'est pas abimé et est en parfait état. J'ai pas eu le temps de l'essayer et de le faire fonctionner.
Merci
review image
Une personne a trouvé cela utile
le 5 mai 2018
Article de qualité mais livraison trop longue. Plusieurs fonctions. Couleur rouge superbe. Je la recommande pour faire des smooties , gkace pilée et autre
le 25 février 2018
Produit de très bonne qualité, livraison rapide, très satisfait.
Nettoyage facile, passe au lave-vaisselle.
Testé pour des soupes, mayonnaise et rien à redire.
le 17 septembre 2016
super appareil puissant rapide et facile d'entretien
indispensable dans la cuisine
je recommande a toutes les personnes qui on envie d'avoir un appareil de qualité
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 12 questions avec réponses.