Acheter d'occasion
EUR 4,91
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Livre lu en excellent état.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Kizuna, Tome 1 : Broché – 30 avril 2004

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !

5.0 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 30 avril 2004
EUR 6,97 EUR 4,42

Les 10 livres les plus attendus du moment Les 10 livres les plus attendus du moment


Boutique Delcourt et Soleil
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Boutique BD & Comics : Retrouvez tous les BD & Comics du moment dans notre boutique dédiée.

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Revue de presse

Chronique 1

Un yaoi que l’on pourrait presque qualifié de hentaï, tant le nombre de scènes érotiques est abondant. Malgré cela, ce titre plaira sans aucun doute aux amateurs du genre, pour le coté passionnel qui unit les deux protagonistes principaux et la bonne dose d’humour qui parcours ses pages. Le dessin de Kazuma Kodaka est tout à fait plaisant et colle bien avec le genre malgré quelques maladresses par ci par là. Coté scénario, rien d’original pour ce premier tome, une histoire de base assez classique.
Bien que Kizuna soit un classique du genre, je saluerai la prise de risque de l’éditeur pour sortir ce titre, qui n’est pas destiné à n’importe quel public...
Vivi



Chronique 2

« Cet homme l’emportera toujours sur moi. Et je tomberai éternellement dans son piège. »


Kei et Ran s’aiment d’un amour sincère, mais leur vie est loin d’être de tout repos. En effet, le quotidien des tourtereaux est bouleversé par l’arrivée de Kai, le demi frère de Kei. Les deux jeunes hommes ont en commun un père yakuza et un sentiment très fort à l’égard de Ranmaru. Mais cela s’arrête là. Le premier tome développe leur rivalité, et la lutte pour obtenir les faveurs de Ran. C’est ainsi que commence Kizuna, et les premières pages suffisent à nous plonger dans l’ambiance du manga. En effet, le titre commence d’ores et déjà par une scène d’amour entre les deux personnages principaux, et cela donne le ton de tout le volume. Car la série ne semble pas décidée à s’éloigner de tous les stéréotypes classiques et attendus du genre … Ran, pauvre bel éphèbe sans défense, se fait sauter dessus par tout le monde, et sa soumission transparaît clairement dans certaines situations …

Kizuna souffre donc pour l’instant d’un cruel manque d’intrigue … Comme trop de yaois, l’histoire ne semble être là que pour mettre en valeur les scènes d’amour qui se multiplient partout … Aucun mystère, aucun suspense et la progression des sentiments est faible car précipitée par les passages érotiques … En plus de cela, si le graphisme est particulier, donc susceptible de plaire ou pas selon les goûts, la mangaka sème les erreurs de proportions et le manque de souplesse dans ses traits de crayon.

Mis à part ces quelques défauts qui ne rebuteront pas les fans, de nombreuses pistes restent à exploiter, il ne reste qu’à espérer que Kodaka s’en chargera par la suite … Par exemple le rapport entre le monde mafieux et les autres, les ennuis que cela peut amener à la relation des deux amoureux … En plus de cela, l’humour est le bienvenu et allège un manga qui se lit plutôt difficilement, pour un premier tome. C’est pour l’instant, avec l’édition de qualité, ce qui permet de continuer une série qui révèle des débuts fades. Kizuna est sans contexte à suivre, ne serait ce que par curiosité. Et puis les fans sont trop déterminées à voir le filon du yaoi s’étendre pour s’arrêter à de tels défauts … Au final, le chapitre spécial Masa / Kai est trop mignon pour que l'on ne puisse espérer une évolution et un approfondissement des sentiments des personnages ...

NiDNim
(Critique de www.manga-news.com)

Biographie de l'auteur

Kazuma Kodaka (こだか和麻) est née le 19 novembre 1969 à Kobe.

Sa carrière commence en 1989 avec Sessa Takuma ! qui sort dans le magazine "Shonen Champion" avant sa parution en volume relié. Ce one shot sera suivit en 1992 de Kizuna / Kizuna, sa série la plus connue à ce jour qui fort de son succès a connu une adaptation animée en 2 oavs ainsi que plusieurs CD Drama. En France la série est publiée par Tonkam, en tant que second yaoi dans le tout nouveau catalogue Boy’s Love : après Zetsuai 1989 mais avant Fake.

En parallèle elle entame en 1993 Kusatta Kyoushi no Houteishiki (腐った教師の方程式) sa série la plus longue après Kizuna, puis en 1995 suivra une série courte intitulée Ki-ME-RA, elle même suivit la même année de Housekeeper of Business Suit / Sebiro no Housekepper (背広のハウスキーパー) une comédie en deux volumes, publiés par Biblos et en France par Tonkam en 2010.

Auteur prolifique elle sort en 1999 Midare Somenishi (乱れそめにし) un one shot publié par Takeshobo à trois reprises : avril 1999, août 2007 et décembre 2011.

En 2000, c'est Not Ready !? Sensei (NOT READY!? センセイ) un yaoi de deux tomes qui est publié par Biblos, puis repris par Libre Publishing qui le réédite sous un one-shot en 2004. Tonkam sort la version Bunko en un seul tome en janvier 2010.

Elle poursuit en 2005 avec Renai Houteishiki (恋愛方程式) est un yaoi en deux volumes, publié chez Biblos à partir de 2005 puis chez Libre Publishing qui sort les deux tomes en septembre 2006 et décembre 2007 et dont la prépublication s’est faite dans le magazine Be x Boy. Puis en 2006 avec Sex Therapist (SEXセラピスト) recueil de 7 nouvellles publié chez Kaiousha en novembre 2006.

Actuellement elle travaille sur la série Border toujours en cours de publication depuis mai 2008 dans le magazine Comique Hug de Medi-a-on. En parallèle elle publie quelques one shot comme en 2010 avec Ikumen After (イクメン☆アフター).


C’est une auteur à succès dans le yaoi mais surtout dans les dojinshi, elle fait d’ailleurs partie d’un cercle appelé "K2 Company" et a beaucoup travaillé sur ce support notamment sur des reprises telles que : Les Samouraïs de l’Eternel, Slam Dunk, Hinaru no Go, Prince of Tennis, Fullmetal Alchemist, Yakitate Japan …


Actuellement, Kodaka a une réputation largement assise en France, du fait de sa venue précoce dans nos contrées. A l’époque elle a instauré un genre, qui avait du mal à s’imposer, et reste alors une mangaka appréciée et prisée des fans nostalgiques. Son style particulier, mêlant yaoi et shonen, marque facilement les esprits et le monde du Boy’s Love. D’autant qu’elle a imposé des figures de style largement reprises aujourd’hui !

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

5,0 sur 5 étoiles
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 3 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 20 septembre 2009
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 janvier 2016
Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2012
Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cets pages pour voir plus : amplificateur guitare, interface audio

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?