Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 mars 2017
Je suis très satisfait de cet achat, je voulais des glaçons, pouvoir en stocker dans un congélateur.
Et bien c'est chose faite, il faut juste penser à lancer la machine avant le début de la fête ou simplement en stocker dans son congélateur.
Je suis très satisfait de cette acquisition.
le 30 octobre 2017
machine facile d'emploi avec programme de nettoyage
rapidité de production
un petit conseil : occulter le panneau lumineux par un autocollant opaque la nuit les petits insectes type moucherons attirés par la lumière peuvent s'introduire dans l'appareil (cela s'est produit!!!)
le 8 janvier 2016
J en suis ravie c est pour un restaurant et je ne voulais pas une grosse machine pro car pas de place pour la mettre celle ci en prend vraiment peu et elle est parfaite pour ce que j au besoin en débit de glaçons de plus si j en ai plus elle en refait très vite
le 28 mai 2016
Colis livré dans les délais, emballage correct etmachinefonctionnant parfaitement. Reste à savoir sa durée de vie car ces machines sont assez fragiles surtout pour des usages peu fréquents
le 4 janvier 2018
Désolé je ne l'ai pas encore essayée, je ne peux donc pas objectivement évaluer sa qualité! Je veux bien le faire lorsque je m'en serait servi.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 1 février 2017
Machine achetée le 6 juin 2016 au prix de 170.99, mauvaise qualité les glaçons commencent à fondre au fur et à mesure qu'ils sont faits.
le 10 octobre 2016 le machine tombe en panne après appel a chal-tec le fournisseur ils'avère que je devrais retourner la machine par la poste pour reparation et que le pris de l'envoi est de € 48.-- le 20 octobre je porte la machine à la décharge qui est la seule place qui lui convient.
le 7 mai 2016
pour l'instant, tout fonctionne.
un tuyau pour l'évacuation du bac à eau aurait été le bienvenu...
car bouger la machine pour virer l'eau ... très nul !
TEMPLE DE LA RENOMMEE #110 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 15 juin 2015
Il nous arrive fréquemment de faire des réunions entre amis ou avec la famille. Par groupe de 20 à 50 personnes, nous nous réunissons dans différentes salles en location et, c'est chaque fois la même chose, c'est une heures avant le début des festivités que quelqu'un pose la question: qui a fait des glaçons ? Ce qui jette un froid... mais ne fait pas de glace.
Faute d'infrastructure, par oubli ou manque de place dans les congélateurs qui contiennent déjà les boissons, la réponse était toujours non.
Depuis que nous avons cette machine, plus de problème, il suffit de la remplir d'eau une heures avant et nous avons des glaçons pour toute la soirée. On peut même choisir le format ou programmer la fabrication au moment opportun.
De plus, elle est jolie et chic avec son écran bleu. On lui trouve toujours une petite place dans un coin du bar
Les glaçons sont conservés pendant plusieurs heures dans le bac et ils ont bien meilleur gout que ceux qui passent plusieurs jours au congélateur.
Pour le service, une petite palette en plastique est fournie. C'est la classe.
Le mode d'emploi est en Allemand et en Anglais. Voici donc quelques explications supplémentaires.
Comme tout appareil réfrigérant, il faut le laisser reposer 30 minutes avant de le brancher lorsqu'il a été transporté.
Avant la première utilisation et de façon épisodique en fonction de la fréquence d'utilisation, il faut nettoyer l'appareil. Fort heureusement il y a un mode d'auto nettoyage. Il suffit de mettre un litre de vinaigre et un litre d'eau dans la cuve et d'appuyer 5 sec sur le bouton ON. A la fin du cycle, il faut vider la cuve (un petit bouchon blanc est prévu à l'arrière de l'appareil) le remplir d'eau claire et relancer un second cycle pour le rinçage. Vider la cuve et la sécher. On ne fait pas plus facile.
L'afficheur LCD vous informe de la taille des glaçons choisie (SELECT) de l'heure et de la programmation (SET). Il y a aussi une alarme lorsque le bac à glaçons est rempli, lorsque l'eau manque ou en cas de blocage du système mécanique.
Lorsque l'appareil n'est pas utilisé et qu'il est à la maison, il est branché en permanence. Il suffit d'y mettre de l'eau et 15 minutes plus tard nous avons 10 glaçons.
Désormais, plus personne ne pose la question. Nous avons TOUJOURS des glaçons...
0Commentaire| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.