le 12 mars 2014
Le produit est conforme a la description et répond a notre demande.
Je n'ai toutefois pas mis plus d'étoiles car les ventouses de maintien au fond de la baignoire ont tendance a se défaire lorsque le bain est plein ! Cela nécessite d'appuyer de nouveau le tapis au fond de la baignoire ! cela va peut être "se faire a la longue" !
le 2 juillet 2014
trop rigolo d'ecraser les poissons dans le bain.
par contre, il est un peu anti dérapant mais pas trop: faut faire attention de ne pas glisser, du fait de sa surface lisse.
celà dit, question taille, il est bien car recouvre une tres grande partie de la baignoire.
le 28 décembre 2014
Très beau tapis. Qualité correcte mais les ventouses n'adhèrent pas. Il flotte et est inutilisable. Je regrette beaucoup mon achat vu le prix
le 17 octobre 2014
Parfait pour le prix,couvre bien tout le fond de la baignoire (chose rare). Odeur assez forte au début mais disparaît assez vite,prévoir de le laisser s'aérer sur le balcon 1 journée avant de l'utiliser!
le 28 juillet 2014
Ce tapis de bain est idéal pour une baignoire. Il semble de très bonne qualité. Mes 2 filles peuvent ainsi prendre leur bain ensemble en toute sécurité! En plus, elles adorent les petits poissons rouges.
le 13 mars 2016
Le tapis adhère parfaitement au fond de la baignoire... En le rinçant systématiquement après chaque usage et en le suspendant, aucun risque de voir apparaître de la moisissure sur les ventouses.
le 13 mai 2016
J'ai reçu le tapis de bain hier et je l'ai aussitôt installé. Très facile à poser, la photo correspond bien au produit. Un véritable confort pour les pieds.
le 28 juillet 2014
Epouse parfaitement la baignoire du coup mes jumeaux de 1an sont en parfaite sécurité et le motif poisson est très propre (ne se délave pas avec le temps)
le 31 décembre 2015
parfait, bonne tenue, impeccable pour les enfants afin d' éviter les chutes lors de la douche, je recommande cet achat