Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:14,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 février 2016
Produit conforme au descriptif quant à la couleur et au toucher.Produit agréable .Produit très confortable. Les ventouses adhérent bien et sont bien fixées
le 18 mai 2014
J'ai acheté le tapis de bain qui est parfait mais l'appui-tête complète parfaitement ! Même pour le dos : plus de sensation de froid et pour les vertèbres douloureuses, c'est un excellent support !
le 11 janvier 2016
le Repose-tête est super agréable. Cela soulage bien la nuque et permet de mieux se détendre. Les enfants l'utilisent aussi.
le 16 janvier 2014
Enfin je peux prendre un bain sans me faire mal aux cervicales. Ce coussin m'a renoué avec la baignoire, le bain moussant ...
le 14 avril 2014
Très pratique pour se détendre dans le bain. Sa couleur est également reposante. Je le recommanderai volontiers à des amis.
le 2 décembre 2015
Sympa et connfortable une fois que l'on a réussi à coller toute les ventouse dans la baignoire et le design bulles est très sympa
le 7 septembre 2014
très satisfaite de ce repose-tête de bain les ventouses tiennent très bien et le contact est agréable. Je le recommande.