HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici undrgrnd Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 février 2014
Pour un peu égaliser les choses je lui ai mis 5 étoiles bien qu'il n'en mérite sans doute que quatre. L'ouvrage n'est pas ennuyeux du tout et même s'il y a des longueurs (mais ce n'est pas ce que moi je lui aurai reproché) il se laisse lire avec plaisir et sans avoir envie de s'arrêter au bout de quelques chapitres (ce qui pour moi est une marque évidente d'ennui). Je pense que l'auteur a fait preuve d'impatience, il voulait trop en dire et n'a pas su doser ce qu'il fallait mettre dans ce troisième opus. Il avait facilement matière pour deux tomes de bonne épaisseur et il a voulu nous donner trop vite trop de choses (sans réussir à conclure)... Je continuerai à le suivre parce que l'histoire est sympa même si un peu tirée par les cheveux... Comme dis c'est pas le meilleur ouvrage de SF Space Op que j'ai lu mais c'est loin d'être le pire.
le 4 janvier 2014
verbeux et ennuyeux, prévisible et difficile à finir après avoir péniblement terminé les 2 premiers ouvrages; il peut s'arreter la !