3 neufs & d'occasion à partir de EUR 45,00

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Guild Wars 2

Plate-forme : Windows 7, Windows Vista, Windows XP
4.2 étoiles sur 5 127 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
1 neuf à partir de EUR 79,99 2 d'occasion à partir de EUR 45,00
catch
Guide Guild Wars 2
Découvrez le guide Guild Wars 2 : cliquez ici.
catch
Guide Guild Wars 2
Découvrez le guide Guild Wars 2 : cliquez ici.

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Windows 7 / Vista / XP
  • Classification PEGI : 12 ans et plus 12 ans et plus
  • Support : Jeu informatique
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B00867P8OC
  • Dimensions du produit: 19 x 13,6 x 1,6 cm
  • Date de parution : 28 août 2012
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 127 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 5.551 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Amazon.fr

Découvrez la magnifique Tyrie ! Façonnez son histoire et le monde qui vous entoure ! Héros et héroïnes des cinq grandes races, Charrs, Asuras, Norns, Sylvaris et Humains, doivent mettre de côté leurs querelles et s’unir contre les Dragons ancestraux qui se sont réveillés de leur torpeur, dévastant des continents entiers et pervertissant les terres et leurs habitants. Ces champions, enfin unis, représentent le dernier espoir de la Tyrie.

Guild Wars 2 redéfinit l’avenir du jeu de rôle en ligne et propose des combats intenses regorgeant d’action, des histoires élaborées et personnalisées, des événements aussi épiques qu’innovants ayant un véritable impact sur l’environnement, du PvP à grande échelle, le tout sans abonnement !

La série originale de Guild Wars s’est vendue à plus de 7 millions d’exemplaires en Amérique du Nord et en Europe, et compte aujourd’hui encore une communauté active et fidèle. Guild Wars 2 s’appuie sur le monde riche et les mécanismes révolutionnaires développés dans le jeu original, mais se déroule 250 ans dans le futur, dans une Tyrie radicalement différente. Guild Wars 2 est développé par ArenaNet, à Bellevue, dans l’état de Washington, aux États-Unis. Ce studio de développement de jeux vidéo, comptant 250 personnes, a fait ses preuves dans la création de mondes en ligne vraiment innovants.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Jeu informatique
Ca fait maintenant 1 mois que j'y joue et je m'était dit que j'attendrai d'en avoir vu un peu plus avant de poster un commentaire.

Premièrement, concernant les problèmes de connexion, etc. Guild Wars 2 a quelque peu été victime de son succès (et ils on d'ailleurs du suspendre les ventes pendant un certain temps afin d'ajouter de nouveau serveurs). Comparé au lancement, je dois dire que je n'ai quasi plus de problème de ce genre (une déconnexion le week-end passé. Vous pouvez donc vous lancer dans le jeu sans trop de craintes. Attention que si vous choisissez un server for rempli, il se peut qu'il y a des files assez longues pour le monde contre monde (par exemple).

Les plus:

+ Le monde contre monde. Il vaut mieux avoir une bonne configuration pour les plus gros combats (100-150 joueurs et effets graphiques à la pelle) mais rien n'est plus épique que de défendre votre chateau durement capturé contre des vagues énormes d'envahisseurs. Quand on ne joue pas en mode gros groupe/Zerg, on peut faire des petites équipes et s'attaquer à d'autres objectifs. Les cartes sont énormes et l'action ne manque pas (genre un week-end j'étais encore debout à 5h du matin avec des centaines d'autres européens en train de se taper dessus).
+ Le combat. Pas mal de joueurs avaient des doutes quant au combat, surtout les joueurs de GW 1 qui trouvaient que la force de guild wars était le nombre gigantesque de "builds" possible (combinaison de compétences/skills).
Lire la suite ›
1 commentaire 37 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Jeu informatique Achat vérifié
Longueur : 1:18 Min
L'émerveillement que l'on a au début du jeu s'assombrit au fur et à mesure de la progression.
D'ailleurs, ce serait trop long pour détailler les défauts de GW2, donc passons directement...
Le mode solo : Il n'y a pas de difficulté apparente, et l'histoire est plutôt commune pour les personnages...
Le jeu de groupe est trop limité, axant plus sur de l'individualisme, ce qui est assez loin de l'esprit MMO habituel. C'est dommage parce qu'il y avait de bonnes idées au départ, un vrai potentiel...
Le jeu en est réduit à une simplicité extrême ! Et on aime ou l'on n'aime pas...
Je pense qu'à la longue, on finit pas s'ennuyer pour son côté répétitif... simpliste et ordinaire.

NOTE FINALE : 2.5/5

Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas ! J'y répondrai dès que possible. De plus, si vous avez apprécié mes observations ou si elles vous ont été utiles : CLIQUEZ SUR OUI. Ça fait toujours plaisir de savoir que l'on a été lu ou que l'on a aidé quelqu'un. ;)
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Jeu informatique Achat vérifié
J'vais parler plus du jeu que son état. Reçu bien emballé, comme d'habitude, pas de problème particulier.
Le jeu est cool, très grande espérance de vie, rien à dire. Il n'est pas nécessaire d'avoir la plus grosse machine de guerre pour y jouer, mais c'est plus sympa avec une GTX 970.
La bande sonore est bien sympa et les missions sont nombreuses. Le monde est très ouvert et on peut rapidement se perdre s'il n'y avait pas de carte. Peut-être pas aussi connu que WoW (je n'y ai jamais joué d'ailleurs) mais très sympa quand même. Il faut l'essayer et se faire une idée soi-même, mais personnellement, j'ai adoré.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Jeu informatique Achat vérifié
Je ne dis pas que mon expérience est commune à tous ceux qui ont acheté "Guild Wars" 2 mais moi, je n'ai jamais pu lancer le jeu. L'installation s'est pourtant déroulée correctement, ainsi que la mise à jour suivant celle-ci, mais à chaque fois que je voulais démarrer une partie, un insupportable écran apparaissait pour me balancer ceci au visage : "Le client du jeu ne parvient pas à accéder au serveur pour le moment. Il est probable que ce problème soit lié a des paramètres de votre pare-feu ou de votre routeur, à des applications de sécurité ou à une connexion à un réseau de campus. Version : 30318. Code erreur : 42:0:9001:4170."

J'ai essayé de résoudre le problème en désactivant mon pare-feu, mon antivirus et en ouvrant certains ports sur mon routeur, mais rien à faire : le jeu refusait toujours de se lancer. Je m'en suis remis alors au service technique du jeu, lequel m'a envoyé en retour un e-mail obscur m'invitant à toute une série de tripatouillages pas très nets qui m'ont convaincu de laisser tomber.

Je vais donc revendre le jeu, avec un très mauvais goût dans la bouche...
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Jeu informatique Achat vérifié
Par sa gratuité,Guild Wars 2 a tout pour lui,même l'item shop utilise un système économique qui permet d'utiliser l'argent du jeu comme d'acheter avec une carte de crédit les PO. J'ai trouvé le RP de nos personnages élaborée et jusqu'au lvl 80,y a quand même,de quoi s'amuser. Petit soucie,il est très souvent répétitif,les sorts sont souvent les mêmes.Cependant,beaucoup d’originalité,la possibilité de rejoindre un groupe de quête sans êtes groupé,un monde vs monde bien élaborée mais parfois brouillons. Il y a de quoi s'amuser!
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique