le 29 août 2014
Des pellicules pro dans la lignée des portra 400 et 800, une très belle qualité, pas de grain.
Petite technique, utilisez les en 80iso pour des couleurs plus chaude et plus de contraste.
Bien sur à faire develloper chez un pro !
le 22 juillet 2013
Le développement est une étape sensible en photographie argentique.
Les labos pro on quasi tous fermé il ne reste plus que des labo de très piètre qualité.
Je l'ai utiliser avec un Nikon F90X et les résultat sont fabuleux.

Cependant ça reste très chère !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mai 2015
Très satisfait de ce produit j'ai acheté ces films pour mon fils photographe cat il est difficile de trouver dans le commerce
le 24 juin 2016
Cet article est arrivé en parfait état et correspond totalement à mes attentes. Il était offert à un prix tout à fait raisonnable de surcroît tout comme les autres aussi.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.