le 3 mai 2016
Super film, grain très léger, le meilleur selon moi avec la HP5+, très bon produit pour un rendu vraiment magnifique !
le 30 décembre 2015
Le produit remplit parfaitement sa fonction. Toutes les prises sont bien et pas surprises desagreables. Le developpement s'est passé sans probleme. Je recommande vivement pour moins de 6 EUR.
le 6 décembre 2010
Je l'ai longuement utilisé et développé; il est d'une souplesse remarquable supportant d'être poussé à 800 ISO sans problème.
Le grain est fin et agréable avec les révélateurs Kodak que j'utilisais ! Eh oui, le numérique a percé et le labo j'ai quitté pour l'ordinateur
Là j'offre mon "vieux" OLYMPUS Miu II f/2,8 à une petite fille qui fait le CAP photo, et avec ces films elle aura un bloc-note vraiment passe partout, jour et nuit.
le 21 février 2016
très satisfait du produit, du vendeur, de la qualité et de la rapidité d'expédition. que dire de plus pour meubler et satisfaire la requete. Que c'st gonflant d'être oligé d'ajouter un commentaire alors qu'on a rien de plus à dire