le 26 septembre 2013
le débit m'a déçu, cette carte est plus lente qu'une 64 Go de la même marque. en mode vidéo RAW sur un 5D mark III avec magic lantern cela ne fonctionne pas.
le 28 mars 2014
Après quelques heures d'utilisation, la carte présente des anomalies de fonctionnement rédhibitoires.
Elle accepte bien au départ les photos et vidéos dans mon boitier Canon 1DC, mais au moment de les lire sur l'ordinateur, impossible et ce dernier exige alors de formater la carte ! Donc sans alternative, je formate à contrecoeur, et quand je remets la carte dans le boitier photo la carte n'est plus reconnue et ne peut même pas être formatée par l'appareil !
Je la reformate dans l'ordi, là, le Canon veut bien la formater également, je prends trois photos et rebelote...
Bref, c'est un casse-tête et dans la mesure où cette carte était prévue pour accueillir des vidéos médicales en 4K, donc précieuses et gourmandes en Go, je n'ai plus confiance et vais devoir trouver un autre produit de stockage.
le 4 mars 2015
Le produit c'est comprté corectement durant les 10 premiéres utilisations puis c'est mis a fonctioner avec des erreures systématiques en écriture ce qui conduit à la perte des fichier originaux !
Le reformatage de la carte ne sert a rien et les erreures en écritures et lectures sont désormait très nombreuses multiples et permanentes.

Extrèmement déçu par ce produit !!!
le 30 octobre 2013
Malheureusement sur 2 cartes commandées, une est défectueuse. Tous les fichiers qu'elle enregistre sont corrompus, malgré de multiples formatages. La période de retour amazon étant terminée, il va falloir que je me débrouille avec le constructeur. Que de temps perdu ! Aucun souci avec la deuxième carte qui enquille du 4K en MJPEG (canon 1DC) sans broncher.
le 6 octobre 2013
je voulais la version 256 GO mais elle est hors de prix
la carte marche super bien super rapide

sandisk sandisk, ben c est tout aussi bien et des sandisk a 128 go j en ais pas vu
dommage qu elle n existe pas en 256 cette marque

j en fais baver des collegues proffessionels
le 19 juillet 2013
Juste une fois ou je l'ai testé en faisant des photos en rafales, un message d'erreur et un blocage de l'appareil. Cela venait il de la carte ou de l'appareil ? Impossible de répéter le problème.
Pour le moment aucun problème.
le 13 décembre 2012
Carte livrée tardivement , le produit est installé dans canon eos testé depuis plusieurs jours avec divers prises de vue en rafale et en video la rapidité de la carte est correcte pas de défaut pour le moment le test se poursuit
le 20 août 2013
Carte très performante.
Le service de Komputerbay est impeccable.
Ce produit est conforme à sa description.
Cela transforme mon Canon EOS 5D Mark III en super caméra grâce à Lantern Magic
A conseiller.
le 16 février 2014
D'ordinaire je suis pour le pur pro, mais ayant eu des problèmes de formatages avec LEXAR en 800x, j'ai opt pour ce produit qui a ce jour.... semble convenir pour un prix TROIS fois moins cher.
Expliquez-moi !
le 6 février 2014
utilisée dans un nikon D800 je suis très satisfait par sa rapidité et sa capacité hors norme permettant l'enregistrement de fichiers RAW natifs