Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 septembre 2017
Sa taille permet de loger un boitier reflex avec un zoom de bonne taille (pour moi nikon D90 + Nikon 70-300) : C'est exactement ce qui me manquait. Les différents cloisons amovibles permettent de la moduler en fonction de différents besoins. L'ensemble y compris l’extérieur est en tissu ce qui permet de le caler dans d'autres sacs photos déjà équipés de velcro.
Point négatif : l'ensemble est un peu mou juste assez rigide pour tenir debout.
le 1 septembre 2017
Ce sac antichoc entre parfaitement dans un sac à dos normal ou dans d'autres sacs. Il permet d'éviter d'empoter une sacoche photo encombrante. Super léger et bien rembourré. Idéal pour adapter un sac à un appareil photo. J'en suis très content, il m'est très utile en voyage pour éviter d'utiliser en permanence uin gros sac à dos photo. Je recommande.
le 4 septembre 2017
J'avais peur que dans l'avion, mon précieux matériel s'abîme, car mes valises sont souples.
Il n'en fût rien, grâce à cette protection !
Je recommande à tous ceux qui partent en voyage.
le 20 avril 2017
Pour moi ce n'est pas assez fonctionnel car trop fourre tout. Si le côté astucieux du déplacement des cloisons est efficace le volume de la sacoche est trop important en déplacement.
le 18 juin 2017
article très pratique pour transformer son sac à main en sac photo.Il est léger,assez grand pour loger un appareil et un petit objectif; de plus il est rigide ,ce qui est appréciable.Une fois dans le sac son accès est facile. Je pense l'utiliser dans un sac à dos pour les ballades.Je conseille l'achat.
le 27 juin 2017
Je l'utilise avec un EM10 mark II + 14-42 IIR + 40-150 + filtre et bonnette uniquement pour la randonnée.
Mon sac à dos de rando (Low Alpine air walker Z25) me permet de la positionner de manière à récupérer l'appareil sans devoir le poser par terre.
Permet d'adapter mon sac de randonnée à la photo et non l'inverse (sac photo pour la rando)
le 5 juillet 2017
Partant en voyage sac à dos pendant 2 semaines, cette pochette anti-choc rentre parfaitement dans mon sac de rando et m'a évité d'investir dans un sac excessivement cher. Mon canon 400D rentre parfaitement dedans, j'ai pu y ajouter un objectif 55-200 mm et il reste encore de la place pour un autre objectif. Je suis ravie de mon achat.
le 7 septembre 2017
Très pratique pour la protection du matériel photo, dans n'importe quel sac. Texture très agréable et il me semble très résistante.
Je recommande.
le 25 juillet 2015
Simplement top. Bonne protection dans un sac à dos. À conseiller sans modération.Très bon aménagement intérieur pour le boîtier, télé objectif, accus, filtres, grand angle, pare soleil.
le 22 avril 2017
Très bien au fond d'un sac. Bonne protection, modulable, impeccable pour un petit boîtier, deux objectifs (fuji xt20 et deux fixes) et batteries.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.