Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 24 novembre 2015
J'ai acheté ce sac pour mon équipement photo, j'y met facile mon appareil photo + 2 objectifs.
Compartiment intérieur qui rigidifie le sac, 1 grande pochette zippée à l'avant et 2 pochettes pressions sur les côtés.
1 petite pochette zippée intérieure.
Acheté principalement pour ne pas avoir un sac noir spécial photo et être plus discrète.
le 7 juin 2013
Un très bon produit que conseille vivement... La qualité est irréprochable et ce sac est unique. Il convient parfaitement à n'importe quel objectif standard et peut également servir comme sacoche de voyage.
J'en suis pour l'instant très content et je suis persuadé qu'il peut plaire à n'importe quel photographe, amateur ou averti !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 12 juin 2013
Suffisamment grand pour moi qui ne transporte jamais plus de deux objectifs. Je voulais un sac qui ne ressemble pas trop à un sac de photographe de peur de me le faire voler en rue. Avec celui-ci, pas de problème !
Pratique, bien assez grand, et facile à porter.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 24 juillet 2012
En dehors de son design rétro très sympathique, ce sac est pratique, amovible et rempli parfaitement sa fonction de protection. Pas mal de place, je peu ranger mon réflex avec objectif monté plus deux autres objectifs ainsi que tous les accessoires
3 personnes ont trouvé cela utile
le 28 octobre 2013
The bag will not attrack camera thiefs. It is spacious, feel very confortable to wear. Loads of space or my canon 600d, and two more lenses, filters, extra batteries, flash and so on. It is good looking also. Im very happy with this purchase!!
le 24 février 2013
C'est bien le produit que j'ai commander, pratique et suffisament grand pour mettre le matériel nécessaire, le look est sympa, enfin un sac qui ne ressemble pas aux autres. Le délai de livraison est correcte.
le 30 juillet 2014
Grande qualité, imperméable et robustesse, un must have.
Sac photo classique, élégant, avec beaucoup de place, accueille parfaitement un Canon 1100D et 2 objectifs.
le 23 août 2013
bonne protection du materiel : d300s avec objectif +flash + autre objectif + cables ,filtres, et pochette interne pour notes, papiers divers, etc...
le 23 octobre 2013
Très beau, pratique, solide où j'ai mis deux objectifs plus mon canon EOS 5DMII avec ustensiles et son flash !!
Que du bonheur !!
le 24 février 2013
Ce sac est tres beau mais il est quand meme assez lourd et plus grand que ce que je pensais.