Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 août 2017
Quel produit magnifique ! C'est une merveille, le cuir est de bonne qualité, épais, lisse, la couleur homogène. J'ai hâte de l'utiliser ce We !
Assez grand pour contenir mon appareil lumix, le zoom 45/175 et le chargeur de batterie. Pour ne pas me charger avec un autre sac, je pourrais également y glisser mon portefeuille, idéal pour faire des photos à l'aise.
review image review image review image
le 11 juillet 2017
Un produit de très bonne qualité. Bon rapport qualité / prix. Permet d'y mettre un reflex et un zoom ainsi que d'autres petits articles.
Content de cet achat
le 18 juillet 2017
Superbe sacoche idéale pour transporter son reflex avec style !

Les matériaux utilisés font certes plastiques, mais sont de qualités. La sangle est correcte, n'a pas forcément tant glissé de mon épaules comme lus dans d'autres commentaires. Je fais 1m63, est porté en bandoullière c'était parfait. Les petites poches sur le devant son très pratiques, permettant de glisser quelques papiers, son téléphone et etc. Les compartiments sont réglables/ajustables, et amortissent bien.

Une fois la sacoche bien fermées, l'appareil ne crains rien. Même avec une pluie légère l'appareil est à l'abris. Elle protège aussi plutôt bien des petits chocs que l'on peux rencontrer.

Cette sacoche m'a suivis durant un séjour à Disney, même dans les attractions à sensations fortes, avec looping et etc. Bien calée entre mes pieds, une sangle autour des jambes, l'appareil n'a pas bougé ni rien eu. Un vrai confort !
le 24 août 2017
Ayant fait récemment l'acquisition d'un Canon 700D avec un objectif 18-55mm + un 55-200mm, je voulais une sacoche qui puisse tout contenir.

En mettant l'appareil monté du 18-55 dans un compartiment (ajustable avec des scratchs) et le second objectif dans un autre, j'avais encore un peu de place pour y mettre mon kit de nettoyage.

Le câblage et le boitier pour la recharge de batterie sont dans les petites pochettes de devant. Ces pochettes sont pas top parce qu'elle ne s'ouvrent quasiment pas. il faut forcer un peu même pour y faire rentrer les câbles mais ça passe. Faut tasser un peu aussi pour la fermeture quand il y a des choses un poil volumineuses dans ces pochettes. C'est bien si on veut y mettre des trucs plats.

Ma seule crainte était de ne pas pouvoir loger mon appareil + le second objectif, tout loge et j'ai de quoi mettre un peu plus donc j'en suis content.

J'ai pas encore eu beaucoup d'occasions de sortir avec pour le moment mais ça a l'air solide et elle est assez jolie. Je la recommande.
le 22 juillet 2016
Un peu plus grand que prévu mais pas trop grave. Il ressemble à un sac de ville, totallement ce que je cherchais pour ne pas faire trop touriste. Mon Kodak entre parfaitement dedans et j'ai même de la place pour une batterie de secours, un power bank et mon porte monnaie.
A nous l'aventure!
le 26 août 2014
un sac parfait bien finit qui me permet de prendre mon canon 450 D + un grand angle 10-18 de chez canon + mon 18 -55 et ma focale fixe.
Un objectif monté et deux autres dans le sac.
les petites poches annexes permettent de ranger carte mémoire et papiers.
le 2 avril 2017
C'est un sac simple mais un peu petit si vous avez un reflex avec un grip batterie.
La protection amovible est très pratique.
le 13 juillet 2017
Le sac correspond totalement à la description. La qualité est très bonne et ce petit modèle cartable donne un style vintage. Je peux mettre mon reflex ainsi que mes 2 objectifs (18-55 et 70-300). Un très bon rapport qualité/prix. Je le recommande amplement !!
le 2 février 2015
un produit complet, mais qui ne correspond pas pleinement à mes attentes, c'est de ma faute , je n'aurais pas du me fier à la photo avec la jeune femme mais vérifier son encombrement par rapport à un de mes sacs à main par exemple, le sac est beaucoup plus grand que je ne pensais, je cherchais un sac qui contienne mon appareil photo - un panasonic gx7 , et quelques objets personnels portefeuille, tel, carnet... le tout nage dedans, même en ajoutant mon zoom.... j'ai beaucoup trop de place !

d'ou un objet trop grand et lourd par rapport à ce que je voulais !

petit moins : le cuir synthétique fait un tout petit peu trop synthétique....
plus : la polyvalence et la dimension qui peut convenir très facilement à plus de matériel, à vérifier pour de gros appareils...
le 9 avril 2014
Je suis très satisfaite de cet article de très bonne qualité par rapport au prix.
J'ai pu le tester pendant mes vacances en Corse, j'ai pu y glisser en plus de mon reflex, mon passeport, mon porte monnaie, un paquet de mouchoir. Il est super!