Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:40,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 février 2012
Ces casques ne m'étouffent pas les oreilles comme les autres casques à 100 balles qu'on ne peut pas garder en été ou plusieurs heures d'affilé! Les autres casques me donnent la sensation d'avoir une contrainte par rapport au monde extérieur, on trouve cela énervant lorsqu'on a utilisé un KOSS :)
On oublie vite qu'on a un truc sur la tête. C'est idéal dans toutes les situations; transport commun, pc portable, salon...
Le son est une reproduction parfaite de ce que l'artiste a voulu nous faire entendre, à bas ou haut volume.
Faites attention!!! Il y des imitations chinoises sur Amazon aux mêmes prix que les originaux, c'est une arnaque parce qu'ils le vendent avec le même nom, impossible à savoir jusqu'au moment où on ouvre l'emballage. Ces imitations ne valent pas 1€, les pauvres qui écouteront ça sans avoir connu l'original seront déçus par KOSS.
On les reconnait comme cela :
- le câble est très court, même si sur l'emballage il y a écrit la même longueur que l'original
- le jack est droit, pas en L comme le porta pro original
- le cerceau se déforme lorsqu'on le plie trop
- la marque portapro n'est pas écrit tout à fait pareil
- l'adaptateur du jack n'est pas doré
- le plastique est de mauvaise qualité
- le son est pourri :)

Le vendeur qui m'a arnaqué : GAYER SHELL
55 commentaires| 151 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 août 2016
Après plus d un mois d utilisation, je tiens a changer mon commentaire sur ce produit. Le son est juste un peu meilleur pour ce genre de gabarit. On peut trouver beaucoup mieux chez Sony, Sennheiser et autres. Le problème de ce koss porta est sa frigidité. Un mois d utilisation, le cordon de l écouteur droite est déjà abimé. On n'entend que du côté gauche. Les côtés une fois sur deux. Très Déçu de mon achat. 41 euros pour un mois est un peu cher. Vraiment prise de tête pour cet appareil!
review image
Je reste fidèle à ce modèle depuis... 15 ans ?

Je n'ai pas encore trouvé mieux en terme de portabilité et de surtout de rendu.
Il est confortable, pratique, la qualité sonore est au rendez-vous. De plus, les mousses de rechange sont faciles à trouver et pas chères.
C'est mon 3e et croyez-moi, ils sont utilisés quotidiennement et mis à dures épreuves!
le 4 mars 2017
pour l'usage que j'en fais. Bon rendu des aigus comme des graves. léger, solide, sauf, sauf, sauf le jack et le fil qui cassent.
Il faut limer le tour de chaque écouteurs après avoir enlevé la mousse, ainsi plus d'usure et plus besoin de changer ces mousses régulièrement.
Fais son boulot, je l'adore, mais le regret c'est que ce deuxième appareil tarde à venir (le premier m'a duré 13 ans).
le 22 mars 2017
Un casque qui vaut son prix et délivre une très bonne qualité sonore pour la majorité des gens.
Si vous êtes mélomane dans l'âme et allez chercher à entendre jusqu'à la plus infime des fréquences, alors il est évident que vous préféreriez vous tourner vers d'autres appareils plus performants.
Ce casque que j'ai acheté il y a quatre mois fonctionne toujours aussi bien, même si je note une faiblesse prononcée du haut-parleur droit; après quatre mois ce n'est pas si étonnant étant donné sa fragilité. De plus, tout dépend de comment chacun en prends soin.

Excellent casque, autrement.
le 6 mars 2012
Globalement très satisfait !

En bref un très bon casque, que je recommande vivement autour de moi et ici, mais auquel il faut prendre soin (comme tout ce qui est électronique en général, les brusquer ne leur fait jamais de bien !)..

Détails :

Son : selon moi parfait. Basses profondes, aigus présents, excellent son.

Insonorisation : les autres entendent ce que vous écoutez, et vice-versa. Bien pour dans la rue, vous êtes toujours à l'écoute de ce qui se passe dehors. Mais si vous souhaitez être discret, choisissez un autre modèle.

Qualité du câble : quatre ans et il n'a toujours pas cassé, comparé aux autres qui ne duraient pas plus de 18 mois...

Qualité de l'arceau : partie en acier robuste, mais les plastiques sont de faible qualité : à manier avec soin ! (Perte de qualité depuis quelques années sur ce point là à priori).

Merci pour votre lecture, et bonnes écoutes :)
En espérant vous avoir éclairé sur ce produit et votre choix...

Ps: pour la petite histoire : ce casque est utilisé par les professionnels cherchant la qualité plutôt que tout le reste : par exemple, dans le concert de Jean-Michel JARRE de 1994 à Barcelone, on peut voir l'un de ses musiciens en porter un... :)
le 18 juin 2017
J'ai acheté ce casque pour offrir car c'est le meilleur casque léger que je connaisse, et j'en ai un (le même) depuis une vingtaine d'années. Tapez Koss Porta Pro test sur un moteur de recherche et vous lirez les louanges. Je disposais du Koss Pro AAA (casque studio), et c'est ce qui m'avait fait choisir ce modèle. Refermé, il est gros comme une pomme.Il est solide si vous ne le maltraitez pas, garantie constructeur à vie (mais pas contre la casse) et réponse en fréquence de15 Hz à 25 kHz.
review image
le 26 avril 2017
Maintenant j'ai ce petit casque confortable toute la journée branché au portable. J'ai donc de la musique en stéréo de très bonne qualité, pour sa taille. Et on trouve des éléments de rechange facilement.
Point de vue confort, je porte des lunettes et il ne me fait pas mal au niveau des branches de la monture.
J'en ai un au bureau et un à la maison.
le 4 mai 2017
Qualité de son pas mal du tout.... Par contre, pour le reste... C'est une catastrophe. L'arceau est horrible et inconfortable au possible et accroche pour peu que vous ayez un peu de cheveux. Bref, même si le son est de qualité, je vous conseille de l'éviter...
Un son de folie,et pourtant ,je ne suis pas une pro,mais j'ai suivi les conseils((éclairés ) d'un pro .Petit look rétro pour moi très sympa Attention en le pliant il à l'air un peu "fragile"
Plus que tout une qualité d écoute, grandiose, et beaucoup moins cher que dans des magasins spécialisés,Tous les types de musique ont une superbe sonorité.Un must have en terme de casque hifi.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.