undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 12 juillet 2013
Je suis un fidèle de la marque.et je suis très déçu par ce modèle. Erreur de conception ou mauvaise qualité de mon modèle ? Le porte-filtre se bloque mal, avec le risque que la pression expulse le porte-filtre dans une "explosion" d'eau et de café. Super si vous êtes à coté et dommage pour la cuisine ! Par précaution, je tiens le porte filtre à chaque fois. Donc modèle à éviter absolument.
le 25 avril 2014
Je suis tout-à-fait satisfait de cette acquisition.Appareil de très bonne qualité,utilisation très facile,
et je déguste du bon café !