le 7 juin 2013
Produit bien fabriqué, le mobile entre parfaitement , mais en forcant un peu. tres bonne protection , meme si le mobile en lui meme est deja protégé (samsung b2100)
j aurais aimé avoir un poil plus de jeu dans l enfilage.
la croix directionnel du mobile est un peu difficile du coup a appuyer , surtout la position basse.
Mais sinon bonne housse
le 28 février 2013
Cette housse en plastique transparente attire la poussière qui se loge à l'intérieur. Du coup il faut sans cesse nettoyer le téléphone. L'attache au dos est encombrante et fait une bosse à la ceinture.
le 10 août 2011
La house est simplement trop petite pour le téléphone. Après de multiples essais et en forçant, j'ai réussi à la fermer...
Mais après quelques ouvertures, il est évident que la fermeture éclair va céder.

Inadmissible pour ce prix !!
le 6 mai 2014
article arrivé 3 jours aprés la commande
auqun problème de mise en march même pour une bille comme moi
je n'ai pas encore l'occasion de férifier le water prouf
mais je suis content de mon achat
le 9 octobre 2011
Cet étui moule parfaitement le Samsung, n'altère aucune des fonctionalités. Pour l'appareil photo le cache débrochable à pression est parfait! Devrait être obligatoirement livré avec le B2100!
le 19 avril 2015
Hormis l'accès des touches parfois difficiles (saisie d'un texto), il peut être indispensable pour éviter les rayures (poussière...) et ajoute une sécurité contre les chocs.
le 23 mars 2014
J'ai retourner l'article il ne correspondais pas à mon portable..Il était trop petit..Dont le retour . Désoler de ce contre temps .Merci pour le remboursement..
le 4 avril 2013
Cette housse est un plus pour ce portable déjà incassable, anti rayure...
Elle est adapté parfaitement au modèle de téléphone pour lequel elle est prévue.
le 14 juin 2012
bon produit de qualité qui épouse bien la forme du samsung B2100 et solide et résistant avec un bon accès au touche latéral ainsi que pour brancher le chargeur
le 21 septembre 2013
Je cherchais une bonne housse pour bien protéger ce téléphone, après une 1ere insertion difficile, la housse s'est "faite" au téléphone. Bon produit