le 14 décembre 2013
Cet étui a une belle et solide finition, mais sa taille n'est hélas pas vraiment adapté au Z1.

Il faut forcer pour permettre la fermeture du clapet, et plus encore pour l'en sortir. Même si le cuir s’assouplit un peu au bout de quelques jours, l'insertion et la sortie du mobile de l'étui demeure problématique. Ces manipulations intempestives augmentent également les chances que l'appareil glisse des mains.

Suite au test avec le mobile d'un collègue, il semble que cet étui a été conçu pour le Xperia Z, qui glisse parfaitement.
Le Z1 est très légèrement plus massif, ce qui explique cette difficulté d'utilisation. Vraiment dommage.

Les passants de ceinture n'autorisent pas de clip à la taille. Il est nécessaire d'ouvrir sa ceinture pour désolidariser l'étui.
Bien contre le vol à la tire, mais peu pratique au quotidien lorsqu'on a l'habitude de poser l'étui, une fois assis au bureau par exemple.

En conclusion cet étui convient très bien pour le Xperia Z, pas pour le Z1.
le 4 janvier 2014
Il convient tout à fait pour un samsung s4 active, 5 mm de plus en longueur, hauteur parfaite et même en épaisseur, pourtant le téléphone fait 9.1 mm d'épaisseur et surtout très belle qualité....
le 11 octobre 2014
House de bonne qualité élégante et solide. Juste un petit regret, elle ne permet pas d'insérer le téléphone avec une coque silicone souple. C'est pourtant en sortant le téléphone de sa housse qu'on risque le plus de le faire tomber. Dommage, 2mm de plus en largeur, hauteur et épaisseur serait bienvenus.
le 12 septembre 2015
Bon produit. Adapte pour un huawei p8, un peu serre au debut mais le cuir devient plus souple et il est plus facile de le mettre et de le retirer. La 5 ieme etoile n a pas ete mise car j aurais prefere un clip au lieu de deux boucles cela m aurait eviter de defaire ma ceinture pour retirer la housse.
le 3 janvier 2014
Le Sony Xperia Z1 tient parfaitement dedans à condition bien sur de ne pas avoir de coque. Il est facile de sortir le téléphone quand il y a un appel grace à l'ouverture en bas de la housse.Les coutures sont franchement solides et le cuir épais. Bref, un produit Krusell de qualité.
le 14 août 2014
Je possédais auparavant un Galxy S2 qui était bien à l'abri dans son étui Krusell et cela pendant 3 ans sans jamais faillir.
Aujourd'hui avec le passage du Galaxy S2 au S5, il était évident pour moi de repartir avec la même marque et c'est chose faite avec ce nouvel étui !
le 29 octobre 2015
Très bon article, solide (j'en avais déjà acheté un pour un samsung galaxy S et il est toujours en parfait état après 3 ans d' utilisation). Cette version pour le S4 est de la même qualité, de plus je peux l'utiliser avec une coque mince sur mon téléphone.
le 12 novembre 2015
Pour moi, c'est ce qui se fait de mieux en matière d'étui pour ceinture. Très belle fabrication (Suisse), très belle finition, c'est du costaud ! Idéale pour les écran de 4.7 à 5.1 pouces.
Je recommande fortement ce produit !
le 26 juillet 2014
J'avais déjà commandé le même produit, mais c'était une copie et il s'set dégradé (décollement de la couche car c'était du plastic) très rapidement !
Mais celui-ci parait être entièrement en peaux !
le 26 mai 2015
super mais
exactement ce que j attendais
bonne livraison dans les temps
les coutures sont faites avec un fil trop fragil et se cassent
je conseille mais fragil

Voir toutes les 2 questions avec réponses.