le 11 avril 2012
J'ai choisi d'acquérir cette housse pour protéger l'écran de mon Samsung B2710, et ce même s'il s'agit d'un téléphone (très) robuste. Cette housse est de qualité ; je ne connaissais pas la marque Krusell mais après quelques recherches elle apparaît être réputée. Elle enveloppe parfaitement le téléphone, même si l'ouverture supérieure (correspondant à l'écouteur) est décalée de 2 mm sur la gauche, mais rien de bien méchant. J'ai retiré à escient la tirette de la fermeture éclair (cf. vidéo), une préférence personnelle. Le cuir semble être de qualité, tout autant que le plastique, mais cela restera à vérifier sur la durée. J'essayerai de mettre à jour ce commentaire dans 2, 3 mois pour faire le point sur cette housse pour B2710 (je l'ai reçue aujourd'hui, le 11/04/2012).
le 19 mars 2012
J'ai reçu la housse ... çà tombe bien, déjà qu'elle est rare, mais elle correspond au millimètre.

Elle protège bien le portable. Comme d'habitude, transport toujours bien assuré par Amazon !
le 21 décembre 2013
Livraison rapide,emballage impeccable.

Housse en cuir avec clip amovible (pour port à la ceinture) ou dans la poche pour moins d'épaisseur.
Housse de belle qualité en cuir (marque suédoise),parfaitement aux cotes du téléphone.
2 boutons pression à l'arrière pour à ouvrir ou fermer pour utiliser l'objectif photo ou le protéger
A recommander
le 13 octobre 2014
Bon, rien n'est jamais parfait ! Petit baillement par çi - découpe légèrement décallée par là, mais dans l'ensemble, un produit de quqlité à un prix abordable. Un petit conseil : mettre un tout petit peu de talc à l'intérieur de la façade transparente, ça permet de na pas "coller" à l'écran avec un aspect pas très agréable. Une fois suffit, très peu, enlever le surplus. c'est juste un film de talc qui est nécessaire. Pour revenir à l'article - la fermeture éclair est un gage de tenue et de solidité. Pour ceux qui ont émis un problème concernant la possibilité de retirer le clip, il suffit une fois en place (ça glisse dans la rainure tout seul), d'appuuer à travers le clip sur le petit ergot pour le libérer : un jeu d'enfant. - Attention, le clip n'est pas pivotant à 180° et reste solidaire de la housse : pour répondre, on enlève le tout. Le fabricant est sérieux et reconnu - de toute façon, c'est la seule housse, clip ceinture du marché digne de ce nom. Curieusement absent du site du fabricant ! Mais espérons qu'on en trouvera toujours chez Amazon tant que ce portable sera commercialisé !
le 26 décembre 2013
Remplit sa fonction mais faire attention aux attaches en plastique qui restent fragiles.
La rareté du produit explique surement le prix assez élevé pour une pochette de protection.

Néanmoins la protection reste optimale pour le téléphone !
le 5 février 2014
achat très utile protège efficacement le téléphone installation très simple et rapide
le téléphone est déjà solide mais avec la protection en plus on évite beaucoup de désagrément poussière,rayures....
le 15 février 2014
Arrivé dans les délais.Belle qualité et correspond parfaitement au téléphone.Super et pas de défaut.Les ouvertures correspondent très bien.Rien à reprocher de spécial
le 8 avril 2016
J'ai choisi cette housse avant tout pour protéger mon téléphone des chocs et des rayures de l'écran.
Fabrication très soignée de cette housse qui selon moi, justifie son prix. Le seul inconvénient que je puisse trouver, est qu'il m'est plus difficile de déverrouiller le téléphone par la touche étoile. Je vais remédier à cela en découpant proprement le plastique translucide à cet endroit.
Achat à faire en toute confiance.
le 29 décembre 2012
Belle housse, beau cuir, belle finition.
Housse très bien ajusté a l'appareil la 1ère fois que l'on met l'appareil c'est un peu difficile mais il faut bien que le cuir ce "fasse" le bémol c'est le plastique de façade un peu trop "raide" on appui sur 2 touches en même temps mais on y arrive.
le 9 octobre 2013
La housse est parfaitement adaptée au téléphone Samsung b2710. La matière est de très bonne qualité et les découpes tombent parfaitement face aux commandes et orifices.
Petit inconvénient : épaisseur de l'ensemble (dans une poche de pantalon) après avoir mis en place de clip de ceinture.

Voir 1 question avec réponse