undrgrnd Cliquez ici Livres Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 décembre 2013
C'est de loint la plus belle coque pour le Z1 coté design super classe, et la seule trouvée jusqu'ici qui marche avec l'adaptateur du dock Sony DK31 de recharge magnétique. J'ai aussi testé les Muvit miniGEL sur ce site (Que je vais changer par autres Krusell) et la Mumbi ailleurs, qui sont moins esthétiques, bien plus épaisses, donc protègent peut etre mieux le Z1 des chocs, mais pas moyen avec le DK31, il faut démonter la coque et se brancher sur l'adaptateur std avec elles. Par contre le cable USB > Magnétique proposé pour Z1 marche avec toutes, sans dock.
Juste pour cette Krusell en cas de chute du Z1 elle risque de protéger un peu moins bien, mais l'esthétique parfaite, et le support du Dock magnétique DK31 de Sony justifient pour moi le supplément de prix de cette Krusell !
le 12 novembre 2013
un très bon produit que je recommande à tout possesseur d'Xperia Z1. A la fois sobre et classe avec un petit granulé à l'arriere anti dérapage juste nikel
le 10 juillet 2014
Heureux d'avoir un dock livré avec mon z1, me voilà avec un dilemme, protéger mon téléphone ou chargé avec le dock.
Le dock est bien pratique, ça évite la manipulation délicate de la trappe pour le port microUSB et puis c'est magnétique façon Apple MacBook. J'y ai cru avec les deux adaptateurs livrés avec le dock, mais foutaise !
1 étoile bien dur parce qu'un commentaire indique le contraire !
le 8 mars 2014
J'ai essayé cette coque. Elle est fine et esthétique, elle s'adapte parfaitement au dock. Par contre au bout de un mois et demi, elle est déjà cassée à trois endroits et je dois en racheter une. A n'acheter que si vous êtes très précautionneux (vous ne faites jamais tomber votre téléphone) et inquiets (vous ne faites jamais tomber votre téléphone mais si il tombe vous voulez qu'il soit protégé).
le 14 mars 2015
Cette coque est exactement ce que je cherchais, très esthétique, très fine, elle reste élégante et discrète.
On ressent très bien la qualité du produit dans l'emballage qui fait très pro et tout est en bon état, rien à redire.
Point négatif: je ne suis pas sur qu'elle protège très bien le téléphone.
le 8 septembre 2014
Une coque qui ne dénature pas le xperia z1!
Très fine, agréable au toucher, les angles sont bien protégés et surtout elle est compatible avec le chargeur magnétique Dk31
On verra la résistance dans le temps mais pour l'instant j'en suis très content.
le 20 janvier 2014
La coque sent la qualité. Elle s'adapte parfaitement sur le telephone. Seul bemole c'est un peu compliquer d'appuyer sur le bouton de mis en marche/veille.
Je recommande vivement ce produit
P.S: La coque est effectivement compatible avec le dock DK31.
le 20 avril 2016
j'avais dejà achete ce produit il y a un an mais en tombant les coins finissent par casser. je trouve tres bien cette coque car elle est tres discrete et les 4 coins du mobile sont protéges. je recommande ce produit, tous les prises sont accessibles
le 19 janvier 2015
Je l'ai depuis un an. Certes pas une coque en gel, mais je ne l'ai pas prise pour ça. J'évite de faire tomber le tél. Par contre pour protéger le verre arrière des rayures c'est top, ça épouse parfaitement le tél sans l'épaissir ou si peu. Génial.
le 11 mars 2015
C'est ma troisième coque identique. Tout est dans le titre. Elle présente quelques signes de fragilité récurrente au niveau des caches étanches du téléphone mais c'est la seule qui rentre dans le socle de charge et j'en ai testé un bon nombre.