le 14 novembre 2012
un code de plus a mémoriser.... le fait de ne pas pouvoir choisir son code est un bémol pas neutre.
le reste est good. le produit est fin donc permet d'attacher une trotinette en enelevant les poignées ou en attachant la roue. produit solide.
J'ai acheté cet antivol pour la poussette que je laisse à la crèche.
Le câble est suffisamment fin pour rester discret tout en étant efficace.
Le code permet de ne pas se promener avec les clefs.
Cet accessoire rempli son rôle avec efficacité.
le 9 août 2013
A réception, le câble me parait très léger pour attacher un vélo !
Il est bien préciser sur l'emballage "Utiliser seulement pour le verrouillage d’accessoires ou d'équipement" !
C'est certainement un bon produit, mais il n'a rien a faire dans la classification ANTIVOL de Vélo !
le 16 juin 2014
CABLE A CODE FIXE DOMMAGE PAS DE CODAGE MODIFIABLE , PB DE MEMORISATION DU CODE FIXE EN USINE . SINO UTILE LEGER
le 14 février 2014
Tout ce qui est code secret, casse-tête et autre mystère, j'adore... Donc bonne expérience, objet très bien, super longueur de câble (pour bien fixer le vélo à la roue, au cadre, et "au poteau"..). En plus, le fabriquant propose un moyen de retrouver le code (si égaré), à l'aide d'internet !
le 22 septembre 2015
A ce prix là, je ne m'attendais pas a avoir un cadena de grande qualité mais la première fois que j'ai tiré sur le cable il s'est désolidarisé de la partie avec le code. Peut être que je suis mal tombé mais pour ma part, je ne le recommande à personne !
le 25 novembre 2014
Commandé en septembre 2014, cet article est déjà cassé... Il était pourtant garanti 10 ans! De plus, je ne trouve pas comment contacter le vendeur pour actionner la garantie... :( :( :(
le 27 juillet 2014
Kryptonite-Antivol de vélo CC4 à code (5 mm x 120 cm) est très moyen. Je n'ai pas vraiment de commentaires à faire.
le 21 mai 2014
Trois numéros ne sont pas suffisant, pour être correctement utilisé, à savoir comme les autres il faut 4 chiffres. Je l'ai donné à une œuvre de bienfaisance.
le 17 mai 2014
chiffres peu lisibles (rouge sur noir), fragile sjklfdj djkldj qjkjq jqkl qsjdskl qjkl fjqkl fjkl qjkl fqjkl qfjkl qfjkl jklq