undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 15 novembre 2013
Je suis tombée par hasard sur cette application que je recommande vraiment à tous. Elle permet de faire fonctionner l appareil beaucoup mieux et est à la portée de tous les utilisateurs .
le 3 février 2013
Petite appli qui me fait un peut penser à Magican sous OSX. Pas inutile dans l'univers si peu transparent de la kindle fire
Un logiciel gratuit, conçu pour ANDROID, antivirus, nettoie les fichiers inutiles, ainsi que votre historique de navigation. Libère de la RAM ce qui améliorera les performances de votre téléphone ou de votre tablette ANDROID, installé sur un de mes téléphone il ne ralenti pas les performances de celui ci

Les avantages de Clean Master, voici celles que je trouve les plus intéressantes, las autres sont décrites sur la page de l'article:
- Antivirus qui détectera et de signalera tous malwares sur votre appareil.
- Sécurité & Confidentialité, protection de la vie privée
. - Wiget "flottant" qui permet de trouver des applications en fonction de vos intérêts et vos favoris.
- Gestion rapide de tâches multiples à partir du widget. Utilisez l'onglet « Interrupteur » pour gérer votre réseau Wi-Fi, sonnerie, bluetooth, etc, et l'onglet « Tâches » pour arrêter les applications et libérer de la RAM
- Nettoie le cache et les fichiers résiduels
- "Nettoyage de la RAM
le 1 septembre 2013
Application trés utile, facile á utiliser, nettoyage rapide et efficace. Cependant la création des sms est introuvable, contrairement á la déscription.
le 12 mars 2014
Clean Master est vraiment une appli indispensable, D'une grande simplicité. Cela fait partie des trois applis a avoir obligatoirement dans sa tablette.
le 22 décembre 2013
Il effectue le nettoyage sur ma kindle sans bug et sans perte de donnée, il me semble trés efficace, trés sécurisant.
le 20 juillet 2015
c'est le cleaner le moins médiocre, mais je vois pas bien à quoi cela peut servir pour OS genre Virtual Machine.
le 11 juin 2014
Côté nettoyage et suppression de fichiers, c'est sûr, j'ai gagné de la place.
Par contre, pour ce qui est d'optimiser le mobile, je ne suis pas sûr d'avoir gagné quelque chose. J'ai envie de dire qu'on la lance une fois, mais de là à la faire tourner tout le temps, pas sûr de l'utilité...
le 8 janvier 2014
le nettoyeur est très puissant, mais il faut faire attention à ce que l'on fait et bien comprendre les termes employés. Fait les sauvegardes et déplace les applis à la demande.Des fois on a la surprise de ne plus trouver son app ou de la voir bloquée.Les anciennes versions étaient plus sures.
le 4 juin 2014
achete, puis desinstalle par obligation, le telephone devant etre remis a zero, impossible de le re installer sans payer a nouveau...je ne suis evidemment pas satisfait, encore une des joies du virtuel telechargeable....