le 3 juillet 2014
La montre est très belle, correspond à la photo mais ne fonctionne pas! J'ai demandé à la renvoyer et toujours pas de réponse du marchand !
le 4 décembre 2014
Depuis plus de 2 mois je n'ai toujours pas vue cette montre chez moi ! Je suis très decu! Cette montre (malgres plusieur "renvoi" de la pars du fournisseur à mon domicile ) n'est jamais arrivé à mon domicile !
le 13 novembre 2014
après avoir attendu 1 mois pour recevoir le colis, je ne peux pas blâmer le distributeur, c'est un problème de douane! mais cette petite montre ne marche pas, enfin je rectifie elle a marché 5 minutes!! les anneaux qui la tiens au bracelet s'ouvre en moins de rien. je ne recommande absolument pas cette article
le 26 novembre 2014
je n'ai jamais reçu cette montre, après plusieurs mails et d'échange de courriers mails (pas très compréhensibles) je n'ai plus de nouvelles...donc mécontentement, ok ce n'est pas cher mais si ce n'est pas fiable , je ne voie pas mon intérêt.donc un conseil , ne pas commander....
le 28 novembre 2014
J'ai commandé ma montre le 9 octobre et je n'ai toujours pas mon article.
Je suis très déçue par ce vendeur qui m'a proposé de me renvoyer une montre mais toujours rien .. J'attend encore un peu avant de demander le remboursement.
C'est dommage car j'aimais beaucoup cet article et le prix était vraiment très raisonnable
le 2 janvier 2014
bon produit et l'attache est très fiable, fidèle à la photo et agréable à porter,
livraison en 2 jrs.
je conseille ce produit
le 20 novembre 2014
presque 1 mois et toujours pas reçue ma montre en plus je n’arrête pas de les contacter pour être rembourser mais malheureusement je n'ai pas u de réponse
a deconseiller
le 11 janvier 2014
J'attendais impatiemment cette jolie montre, et il faut attendre d'ailleurs. L'odeur forte du bracelet à l'ouverture s'estompe au porter après 24h environ. Je m'attendais à une épaisseur de cadran légèrement plus fine mais dans l'ensemble je suis contente de cet achat. C'est original. Notez que le bracelet se ferme par pression (2 tailles possibles).
Les bémols : cela reste de la montre-bijou fantaisie et je regrette devoir mettre le fil de perles et la feuille de l'autre côté de la montre (sur le bras) pour que cette même feuille pendante soit à l'endroit.L'aiguille des heures n'est pas tout à fait en face des chiffres pour les heures piles mais bon .. ça fonctionne et c'est joli, alors .. pour le prix, c'est à vous de voir.
le 26 décembre 2014
Comment fait on pour enlever l'odeur de renfermé qui se dégage de la montre ? Je pense que c'est impossible puisque j'avais acheté le même type de montre sur le marché de Noël de Paris et il est impossible de porter le bijoux puisqu'il empeste, dommage car elles sont jolies sinon.
le 19 décembre 2014
J'ai commander l'article en octobre et depuis ce temps là j'ai tenté de joindre le fournisseur sans succès, Amazon m'a cependant remboursé mais la montre avait l'air assez jolie. Vraiment dommage.