undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 avril 2008
Cette série est unique du fait de nombreuses citations issues du tao.
David Caradinne est habité par son personnage qu'il interpréte de façon magistrale.Il faut ésperer que la saison 3 sortia un jour en Français.
le 12 septembre 2008
En effet,c'est bien dommage de ne pas avoir une version française
de cette saison, est-ce un choix dû à un succès relatif -si il y a-
des 2 premières saisons ?
Les fans je pense se satisferont des sous-titres, ce qui est déjà bien,
car depuis 2005 qu'est sortie cette saison domestiquement il y a "stand by", mais bon ces épisodes sont aussi très bien ficelés et clôturent
cette très bonne série innovatrice..et David Carradinne joue très bien
de la flûte en "live" -bonus-
le 2 octobre 2015
acheté chez "Musique Pour Vous", je suis très satisfaite de mon achat... je redoutais que mon lecteur dvd basique (1er prix) ne le lise pas mais en réalité aucun souci et il y a les sous titres en français...
le coffret est magnifique, un très beau cadeau à offrir aux fans de cette série... prix tout à fait raisonnable pour un import et frais de port sans concurrence (on se demande comment c'est possible vu les tarifs en France)... 12 jours d'attente entre la commande et la livraison, c'est très raisonnable... je recommande vivement :)
le 15 janvier 2010
j'ai apprécié de pouvoir egarder les commentaires des autres personnes sur les vendeurs affiché et leur côte. cela aide bien à choisir son fournisseur. continuer dans cette direction. le produit était bien emballé dans une enveloppe à bulle assez discrète. le point fort de ce fournisseur est aussi l'usage de plusieurs langues.un point tout de même, la facture collée sur l'intérieur de l'enveloppe, ce n'est pas une très bonne idée, j'ai eu du mal à la décoller. j'ai reçu mon paquet sous 11 jours ouvrables, le délai a respecté.
le 27 janvier 2014
cette troisième saison est quasiment passée inaperçue.
pour les fans du petit scarabée, c'est important.
J'ai fait des heureux à Noël.
le 19 septembre 2010
il i a t'il une version de la troisieme saison traduite en français ,au quel cas je la commenderai,et le cas contraire pourquoi?
le 26 janvier 2008
Kung Fu est LA série TV qui m'a profondément marquée : elle a imprégnée toute mon enfance et c'est un bonheur de pourvoir la revoir grâce au DVD. Qui aurait une idée de quand se fera la diffusion de la saison 3 en Europe (DVD région 2) ?

Merci à celui(celle) qui pourra apporter des éléments de réponse!
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2016
Super ,impeccable en VO ,quel plaisir de poursuive l'aventure avec cette troisième saison,merci pou vos commentaires qui m'ont bien aidé à commandé aux States
le 3 juillet 2014
C'est après avoir lu 2 commentaires confirmant ce fait sur le amazon anglais que je me suis décidé à acheter le coffret de cette saison 3, non sans une certaine appréhension je dois dire, car le dvd lui-même et tous les documents officiels cataloguent bien le coffret zone 1. Donc je confirme que ces commentaires étaient tout à fait sérieux puisque les dvd passent sans problème sur mon lecteur. Tant mieux car on n'est pas près de voir le coffret avoir les honneurs d'un pressage français à mon avis (je me demande d'ailleurs si la saison 3 a seulement été diffusée chez nous). Très étonnant vu la qualité des épisodes (le double d'ouverture est digne d'un film de cinéma). Très bons sous-titres français. David Carradine est absolument exceptionnel d'humilité et de charisme dans ce rôle. En tout cas : très belle moralité dans cette série, par ailleurs superbement mise en images.
le 5 avril 2016
Si je ne me trompe pas , le personnage joué par Carradine n'était pas totalement chinois mais américain par la mère ou le père et de ce fait Carradine correspondait parfaitement. Dire qu'il ne connaissait rien aux arts martiaux est vrai mais les épisodes masquaient bien ses lacunes , les scènes de combat ne duraient pas très longtemps et surtout les angles de vue changaient constamment donnant l'impression de profondeur dans ses combats .Franchement rien à dire sur le choix de l'acteur . Bruce Lee était un hyper actif , rien à voir avec les préceptes des moines Shaolin.Dotée d'une personnalité hors norme il aurait mis le feu au plateau, trop perfectionniste pour l'époque.