undrgrnd Cliquez ici HPALLL Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 10 mars 2014
un très bon manga des le paumier lecture vous êtes emporter par histoire
je conseille a tout les amateur de manga de lire cette histoire pour ma part j'ai bien aime
j’espère que vous aussi vous prendrez plaisir a lire cette manga
le 16 août 2014
Ce manga ne connaît pas les temps morts on accroche aussitôt aux personnages tous aussi complexes les uns que les autres mais tout aussi attachant !

Je ne dirais qu'une chose que le match continue !
le 5 février 2014
mon fils adore cette serie de manga sur le basket, amusante,original et bien construite.
la serie est bien faite sans violence
le 2 septembre 2013
j adore super serie j ai vraiment aimer l ambiance l histoire les personnages l histoire principal et secondaire j adore