undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 19 novembre 2002
Très belle édition, belle présentation, les pages qu'a écrites Kurt de sa main ont été scannées telles quelles, voici un ouvrage de grande qualité. On en apprend beaucoup sur Kurt de façon bien plus intimiste : la façon dont il a vécu ce qui lui arrivait, dont il voyait les choses, ce qu'il aimait, ce qu'il méprisait, etc... Il y a même (page 257) la liste des 50 cds considérés comme les meilleurs albums selon Nirvana (c'est-à-dire essentiellement Kurt et Chris). La petite anecdote : la fois où Kurt a trié les cds de Chris... Mais je n'en dis pas plus : c'est un ouvrage incontournable pour les fans, à posséder absolument, sans regret possible, et un cadeau parfait.
le 6 avril 2010
J'aurai préféré que Kurt me donne son accord, mais j'en discuterai plus tard avec lui.
le 29 mai 2014
rien à dire pour le contenu, c'est génial à lire et relire. Par contre, décu pour l'enveloppe qui était abîmé alors que le livre est un exemplaire "neuf" au prix du marché. La couche protectrice est décollé au bord et les premières pages sont froissées. Ils auraient dû faire une réduction.
le 16 janvier 2015
Ce livre qui trône dans ma bibliothèque intrigue beaucoup mes invités.

Pas sur que Kurt aurait été content qu'on dévoile ses écrits personnels mais bon...
le 26 octobre 2002
Quel livre plus attendu que celui-ci ? Quel artiste contemporain mérite plus que lui de se faire mieux comprendre ? Je suis impatiente de lire cet ouvrage, et en anglais, ce qui sera toujours plus fidèle à l'esprit de Kurt, qui a été drôlement mal compris par le passé. Je recommande à tous ses fans de se détourner un peu de sa musique pour s'intéresser à ce qu'il était vraiment : un poète, un "homme de mots", à l'instar de Jim Morrison (dont les oeuvres sont magnifiques).
le 15 janvier 2012
pas de mauvaises surprises, délai respecté, livre très bon état, informations régulière sur avancement de la livraison.Pas la peine de trainer dans les magasins à Noël!