Cliquez ici Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 29 janvier 2018
un peu déçue par cet appareil. compte tenu du prix et du prestige de la marque. beaucoup de pulpe, et donc de jus restent à l'intérieur du bol !! les fibres bouchent aussi fréquemment la sortie vers le collecteur. j'essaie pourtant de suivre les préconisations du constructeur, mais peut-être que je l'utilise mal ???
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 10 avril 2016
Cet extracteur répond parfaitement à ce que j'en attendais ,de par sa qualité d'extraction puis son encombrement s'adapte très bien à mon espace cuisine. Très satisfaisant.
le 16 avril 2018
elle l'a eu, mais à quel coût ! peut être que l'on paie la qualité, mais après quelques jours d'utilisation il est, dépuis, dans un coin de la cuisine.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 24 janvier 2016
Il est simplement PARFAIT!!!
Il est facile d'utilisation, simple et le nettoyage est facile. Je l'utilise quotidiennement et je suis entièrement satisfaite.
Le jus extrait est simplement divin et pour bien entretenir mon Kuvings, je coupe les fruits ou les légumes.
0Commentaire| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 20 avril 2016
Il est cher, mais la qualité est là (j'ai acheté - de la ma même marque - un modèle moins cher et on voit la difference).
Très bon jus. Les déchets des fruits et légumes sont bien secs.
Un bon investissement pour sa propre santé.
le 9 octobre 2017
Cela fait deux ans que nous l’avons pour un usage presque quotidien...
Les plus:
- la large ouverture de la cheminée permettant d’y insérer de gros morceaux
- La quantité de jus extraite
- La facilité d’utilisation
- Le système de brosse de nettoyage à tourner dans le filtre
- La fermeture à l’embout du bec verseur côté jus

Les moins:
- l’appareil ne faisait pas de bruit au début mais il est devenu très bruyant
- perte d’une partie des fruits ou légumes insérés qui restent coincés dans la vis
- Difficulté pour ouvrir le couvercle
- Le nettoyage un peu fastidieux
- prix trop élevé par rapport aux désagréments
le 7 octobre 2016
Article defectueux a du être renvoyé n'a jamais fonctionné. Contrôle qualité à revoir. Un gros flop et une perte de temps.
11 commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 28 janvier 2017
Facile à nettoyer, facile d'utilisation ce petit robot me permet de faire d'excellents jus. Il est indispensable d'acheter un livre de recettes
J'enlève deux étoiles / une pour le prix trop élevé à mon avis ; et car sur le film promotionnel du produit sur youtube on voit qu'il est soit disant possible de faire du lait d'amande.
Je me demande comment est ce possible sachant que lors de ma tentative la vis sans fin s'est coincée , je me suis retrouvé donc à démonter pour nettoyer avec plein de poudre d'amande partout , super enervant ...
Sinon pour les fruits et légumes , franchement c'est très bien.
Je veux bien croire qu'une centrifugeuse nuisent aux nutriments.
Là , ça tourne lentement et en silence , je peux me faire mes jus SANS bruit chose qui n'est pas le cas avec une centrifugeuse.
Avec les pomme cependant j'ai une net tendance à avoir de la compote de pomme au niveau de l'endroit de pressage , du tamis, etc ...
Pas specialement dur à nettoter , le plus embetant etant le canal d'évacuation de la matière sèche malgré le petit bouchon en caoutchouc pour faciliter l'accès.Une brosse est livrée avec.
Je veux bien croire sans peine que la quantité de jus obtenue avec ce pressoir est supérieur à masse équivalente à une pressoir lamba voir meme centrifugeuse , à confirmer.
Au final , est ce que ça peut epliquer le prix x2 par rapport à une moyenne raisonnable , je ne sais pas encore.
A noter la garantie de 5 ans , ça inspire confiance.

MISE à JOUR DU 20/04/2016

après quelques semaines d'utilisation je peux apporter des éléments supplémentaires positifs :

Je commence par le plus important , la sensation de satiété qui est bel et bien réelle.
Adepte des repas copieux ( et le plus souvent possible équilibés ) , les jus que je fais avec cette machine sont NETTEMENT plus nourrissant que ceux que je ferai avec une centrifugeuse ( centrigufeuse vite remisée achetée ici un mois avant la kuvings , la philips à 150 euros désormais à 120 ) , et à fortiori celui du commerce meme le bon genre tropicana.
Avec cette machine , je sens que c'est nourissant dans la mesure ou par exemple un annas préssé entier j'ai vraiment l'impression d'avoir fait un repas , et c'est valabke avec TOUS ce que vous presserez , légumes compris , c'est THE avantage avec cette machine.
Une personne de mon entourage , après un repas , m'a demandé un jus de fruit .
Je lui ai fais un mix orange,mandarine,environ une quart d'heure après l'avoir bu elle avait la sensation d'avoir trop mangé alors que ce n'était pas le cas.
Je parle ici d'une quantité d'un demi litre , et non pas d'un verre duralex comme on avait à la cantine...

Donc voilà , à ce niveau là , c'est clairement nutritif et ultra nourrisant , moi meme avec une grosse faim, si je bois un jus d'un demi litre , je n'ai plus faim pendant 2 à 3 heures , si je buvais du tropicana ou de l'eau ça serait au mieux 30 minutes grand max.

Donc voilà , je recommande cette machine encore plus qu'au moment de son achat !

Cette machine a d'autant plus d'interet si on achète de BON légumes/fruits , et non pas les saletés de supermarchés infectes ayant érrés de docks crasseux en camion mazouté...
22 commentaires| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 3 février 2017
Beaucoup de points positifs pour ce produit :
-grande capacité de traitement par rapport à un extracteur horizontal,
-facilité de nettoyage,
-robustesse "palpable".

Un bémol, il est haut du fait de sa verticalité... :) Donc pas évident de le placer sous un meuble haut de cuisine.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.