le 20 septembre 2002
Quel concert ! Je ne connaissais pas trop Kylie Minogue avant, mais j'ai pris le risque d'acheter ce DVD et... aucun regret, bien au contraire ! La jolie chanteuse australienne est une bête de scène, elle nous offre un show long, superbement mis en scène et surtout chante merveilleusement bien. Un vrai bonheur ! D'autant plus que le son en Dolby Digital 5.1 et DTS est d'excellente qualité et l'image 16/9 superbe. Vivement le prochain live !
le 18 octobre 2001
Excellent concert qui rappelera des souvenirs à tous ceux qui étaient au Bataclan en mars ; les tubes s'enchainent sans relâche, Kylie est étonnante et tellement talentueuse (pas de play-back ici contrairement à certaines grandes stars), une vraie artiste ! Les bonus du DVD sont cools, ce qui ne gâte rien.
le 5 octobre 2001
Un concert de Kylie Minogue, pourquoi pas, même si je ne suis pas fan. Alors faites comme moi, regardez par curiosité. Et là, surprise hein ? On trouve une Kylie Minogue loin de la bimbo des années 80. Une performance et un show qui n'a rien à envier à des Madonna, Janet ou encore Mylène. Mettez le casque et dansez sur ce show très "gay"
le 16 juillet 2003
Tous les tubes de Kylie sont présentés dans ce DVD ! Sans oublier une mise en scène spectaculaire, un son parfait, on obtient un mix génial de la Reine Australienne !
Les bonus sont très bien fait et permettent d'avoir accès aux backstages pendant le concert... Il y a même le clip de "Spinning Around".
Un grand moment...
le 25 mars 2003
Un concert de Kylie Minogue, pourquoi pas, même si je ne suis pas fan. L'émotion m'a submergée en visionnant ce DVD, j'ai versé beaucoup de larmes. Et quelle voix (et là, pas de play-back contrairement à beaucoup d'autres) ! C'est génial. Qualité de l'image et son parfait.
le 29 septembre 2006
Tous les concerts de Kylie sont intéressants, et celui-ci est le meilleur de tous ceux disponibles en DVD. L'adorable chanteuse australienne éclabousse ces presque 2 heures de spectacle de son immense talent. C'est l'époque où elle renoue avec le succès international et elle est alors au sommet de sa forme. Quelle énergie, et quelle voix!

Le concert est centré sur les tubes de "Light Years", un de ses meilleurs albums, qui était sorti un an auparavant, mais bien sûr Kylie chante aussi ses tubes de l'époque Waterman et on a le privilège de la voir interpréter pour la première fois "Can't get you out of my head" qui allait devenir son plus grand succès.

A noter une curiosité: la présence d'une version du clip "Spinning around" différente de l'original car amputée de tous les gros plans sur le fameux short doré qui avaient pourtant contribué à son succès!

J'aime particulièrement le début du spectacle, l'arrivée sur l'ancre, le décor de bateau et la robe superbe de Kylie, et le final époustouflant avec "Light years" dotée d'une chorégraphie d'anthologie démontrant le perfectionnisme de la chanteuse, la présentation des danseurs et "What do I have to do", le tout avec une Kylie adorable dans sa divine petite robe bleue et avec son mignon petit chapeau. A pleurer tellement c'est beau.
le 18 septembre 2002
Si comme moi vous êtes fan de Kylie depuis le début de sa carrière française (en 1988), vous ne serez pas déçus, croyez-moi. Elle a la pêche, elle est magnifique. J'ai trouvé le concert très bien filmé et l'accès au backstage est très intéressant. L'émotion m'a submergée en visionnant ce DVD. Il est génial.
J'étais, je suis et je resterais une fan à jamais, Kylie est si souriante et si douée qu'on ne peut que l'aimer et aimer ce DVD.
le 10 octobre 2001
Quelle pêche ! Quelle présence ! Et quelle voix (et là, pas de play-back contrairement à beaucoup d'autres) ! Un concert qui se regarde avec beaucoup de plaisir, même par les non-fans, vraiment un grand moment.
Qualité de l'image et son parfait.
le 16 mars 2003
Un concert de Kylie Minogue, pourquoi pas, même si je ne suis pas fan. Une performance et un show qui n'a rien à envier à des Madonna, Janet ou encore Mylène. L'émotion m'a submergée en visionnant ce DVD, j'ai versé beaucoup de larmes. D'autant plus que le son en Dolby Digital 5.1 et DTS est d'excellente qualité et l'image 16/9 superbe. Mettez le casque et dansez sur ce show très "gay"