undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 3 janvier 2015
Convient aux Kärcher SC1020 & SC3000.
C'est beaucoup mieux que d'utiliser des vieilles serviettes.
Un peu cher habituellement mais grâce à la promo de 20%, c'est déjà mieux!
le 3 juillet 2014
C'est LE complément indispensable au nettoyeur vapeur! Pas facile à trouver mais sur la boîte, c'est bien marqué que c'est les lingettes adaptées. Et c'est le cas car elles sont à la bonne taille! Ce qui n'est pas le cas du lot "Kärcher Jeu de chiffonnettes (3 bonnettes + 2 serpillères)" où les serpillières sont bien trop grande!
Pour ce qui est de l'utilisation : je vis avec chiens, chats, lapin et enfants, donc j'en consomme pas mal! Il m'en faut 3 (je les retourne chacune une fois) pour faire ma maison (2 chambres). Sans animaux, 2 suffisent.
Pour leur faire retrouver leur couleur bien blanche, vous pouvez sans problème les laisser tremper dans de l'eau de Javel.
Bonne utilisation!
le 13 octobre 2013
Le tissus absorbant est vraiment absorbant, aucune trace résiduelle, pas de traînées constatées, contrairement à ce qui arrive lorsqu'on essaie avec de vieilles serviettes éponge
le 14 janvier 2015
Un lot de 5 lingettes pour nettoyeur vapeur.
Rien de plus, rien de moins.
Par contre, le prix fait très peur, la marge doit être énorme ...
Possibilité de laver avec des chiffons microfibres, heureusement.
le 17 novembre 2014
Attention, les tissus ne sont pas les mêmes que dans l'emballage d'origine. Même s'il fonctionne correctement, il est moins long, et est cependant plus large (voir trop large)
le 25 août 2015
....sauf le tarif

J'avias la lingette fournie d'origine et après plusieurs lavages et passages en machine celle-ci était fichue (elle n'absorbait plus l'eau et je me retrouvais avec des flaques)

Une nouvelle lignée et hop, tout est parfait.

Reste que c'est un produit cher qui ne tient pas dans le temps.
Mais c'est le lot de tous les consommables. Les entreprises nous vendent ça à prix d'or et font une très bonne marge dessus...
Dommage...
le 23 avril 2014
Très bon produit , d'une grande efficacité . Reçu avant la date prévue . Prix un peu élevé pour du tissu . Je recommande .
le 21 décembre 2014
Ces produits me satisfont parfaitement et je ne manquerais pas d'en recommander si besoin, il y avait.
Ces recharges sont identiques au produit de base fourni, donc pas de problèmes de qualité ou autres
le 16 janvier 2014
J'avais besoin de ce produit qui complète bien mon achat du nettoyant vapeur Karcher. Très utile car dans la boite d'origine, un tissus fourni, comme ça on peut faire une tournante
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2015
Impeccable pour mon Karcher. Nettoyer à la vapeur est un vrai plaisir et d'une facilité enfantine. Ces lingettes sont faciles d'entretien, un petit coup de javel et c'est nickel.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.