le 30 octobre 2014
La marque est connue pour sa qualité. Puissant, le sac permet de d'aspirer la poussière ou les cendres froides sans colmater le filtre principal. Un bémol, pour le rangement, le support du câble n'est pas top, rien de prévu pour la brosse. Attention au bruit. Parfait pour un garage de particulier ou nettoyer une voiture.
le 5 octobre 2014
Apres avoir nettoyé et lavé mon véhicule, je n'ai eu aucun soucis pour aspirer la poussière des tapis, ainsi que l'eau tombé au sol de mon garage, il reste léger et facile à utiliser.
En résumé, aspirateur très performant.
le 16 novembre 2014
Acheté pour faire l'entretien de mon poêle à granulées. Il fait ce que je lui demande sans broncher. Complet avec ses accessoires, il est cependant un peut bruyant.
Pour info, je l'utilise sans sac.
le 17 février 2015
excellent achat, ma femme étant maniaque le passe au moins une fois par jour.
j ai deux enfants un chien et un chat.
A noter qui il n y a pas d enrouleur pour la prise et qu il fait plus de bruit qu un aspirateur classique, mais il aspire bcp mieux.
La cuve est grande, le manche en plastique est très léger mais solide.
A conseiller vraiment les yeux fermé
le 18 novembre 2014
En 3 ans et demi, c'est mon 3ème aspirateur. J'ai acheté un sans fil, aucun intérêt, un aspirateur de table aspire mieux. J'en ai acheté un autre, le moteur à grillé (pourtant j'ai mis le prix). L'aspirateur Kärcher est pour moi le top du top, il est à la fois léger et puissant (idéal pour aspirer les tapis). Il ne prend pas beaucoup de place une fois rangé. J'en suis très contente et le recommande.
le 25 novembre 2014
Dommage que le fabriquant karcher n'a pas fait l'effort de diminuer le bruit de cet appareil sinon son utilisation serait parfaite , il est d'une puissance extraordinaire
le 2 novembre 2014
Article conforme à la description. Prix très compétitif et livré dans les délais.Rien à redire sur l'utilisation qui correspond à nos attentes
A recommander!
le 3 août 2015
Il peu sembler encombrant à première vue, mais tous les accessoires se logent sur la base donc en comparaison d'un aspirateur plus classique le volume est quasiment le même. En revanche, l'aspiration n'a rien à voir et permet de nettoyer entre les lattes de parquet. Le bruit n'est pas un problème. Je l'utilise pour mon appartement.
le 3 décembre 2015
j'ai acheté ce produit pour la marque karcher
je ne suis pas déçu l'aspirateur et de bonne qualité cependant je m'attendait a avoir une puissance d'aspiration plus importante dommage j'aurai sans doute du prendre un model supérieur mais sont prix et déjà conséquent.
je le recommande pour les petit bricoleur pas pour les pro.
le 4 juin 2015
très bon produit un vrai glouton aspire tout formidable sur les tapis même bien poussiéreux a recommander et vu le prix et la qualité du service Amazon faut
pas hesiter

Voir toutes les 14 questions avec réponses.