le 4 août 2014
Je ne regrette pas mon achat. Je n'ai jamais eu de problème avec la maison Karcher. J'ai eu l'occasion d'être en contact avec le SAV pour un nettoyeur HP et en expliquant (par mail) la panne on m'a soumis un certain nombre de pièces à changer. Et ça marche. Toutefois pour cet aspirateur je trouve les accessoires de piètre qualité. Les rallonges de brosses ne tiennent pas emboîtés, la brosse ressemble à un jouet et les accessoires ne tiennent pas en place sur les endroits prévus sur la cuve.
le 21 août 2014
La livraison s'est très bien passée. C'est la deuxième fois que je fais confiance à Amazon... Aucun regrets !
L'appareil fonctionne très bien et convient parfaitement au nettoyage de mon garage dans lequel je fais beaucoup de travaux de transformation.
Aspire également l'eau !
Seul petit bémol : il n'y a pas beaucoup d'accessoires fournis avec l'apoareil... Pas d'embouts avec petite brosse par exemple...
le 12 décembre 2014
Très bonne puissante d'aspiration, filtre très pratique à nettoyer, cuve inox robuste et roule trés bien avec ses roues. Rangement du fil pas très pratique et peu d’accessoires livré. Par contre parfais pour garage ou sous sol parce que bruyant comme beaucoup de ces aspirateurs tonneau.
le 2 février 2015
Livré rapidement avec le compte premium.
Cette marque est la référence de la robustesse !
L'avantage de trouver des accessoires et des pièces même après des années d'utilisation.
un peu encombrant et lourd a charrier lors de ponçage de murs dans des escaliers, mais son efficacité fait presque tout oublier.
Pas encore essayé de sacs compatibles, à suivre.
Un bon achat et au meilleurs prix livré chez moi.
le 16 août 2015
Les différences de prix entre chaques modèles étant assez minces, j'ai craqué pour le MV5 Premium... AUCUN REGRET !
J'ai utilisé par le passé le MV3 au travail que j'appréciais et que j'utilisais avec sac au début et sans sac ensuite... Aujourd'hui mon MV5 utilisé sans sac pour eau et poussière est formidable. Usage domestique, le bruit est tout à fait conforme ; on est trés loin des bruits d'avions à réaction cités par certains car ca reste un aspitateur...
Un design du tonnerre même si c'est pas ce qu'on lui demande. Les accessoires peuvent être rangés directement sur l'appareil. Ca fait 3 mois que je l'ai et il semble robuste. Pour le moment, un achat que je recommande et dont je suis entièrement satisfait. Faut savoir se lancer dans la vie, avec ce modèle, je l'ai fait !!!
le 1 août 2015
Il aspire très bien les liquides mais pour aspirer ma terrasse (usage recommandé par le modèle) il n'est pas très performant et le tuyau n'est pas assez large, beaucoup de feuilles restent coincées
Mais système de nettoyage de filtre très bien!
le 26 décembre 2015
Aspirateur de qualité , performant , bien pensé globalement . Forte puissance d'aspiration et très bonne qualité de fabrication . Je met une étoile de moins car le tuyau d'aspiration est trop court à mon goût et le manche d'aspiration en deux partie qui s'emboîtent fait vraiment bas de gamme et lui aussi trop court . Je mesure 1.90 m et il faut que je me penche fortement pour que le brosse soit bien plaquée au sol , aussi non elle est décollée et du coup perte de puissance d'aspiration.
le 21 juillet 2015
Bricolage en toute propreté, impeccable, aspire fort tout type de matériaux, bois métal, suffisamment d'allonge pour aspirer de grandes surfaces. Les roulettes sont très efficaces, on ne sent pas du tout le poids de l'aspirateur qui nous suit sans difficultés.
le 20 octobre 2014
fonctionne tres bien , avec une seule vitesse de travail, puissant roule bien. Maniable, utilisation facile, entretien facile , changement de sac et filtre facile, leger a porter.
Mais : encombrant , la ramette pour les accessoire un peu comme de la chinoiserie pas pratique et lors de l utilisation les elements on tendance a tomber, donc je les garde dans une boite a part.
le 15 octobre 2014
Acheté avec le kit nettoyage voiture qui est indispensable (que l'on utilise aussi pour d'autres tâches) cet aspirateur est très bien, pratique et ne rejette pas la poussiére !! Je ne regrette pas cet achat avec le kit.

Voir toutes les 16 questions avec réponses.