le 13 mars 2014
le premier jour, raccordement à ma cuve 1000l (attention 3m de tuyau pour aller à la cuve).
mise en route, le karcher absorbe l'eau de la cuve toute seul (pensez à commander le filtre à eau 4.730-059 en suplément entre le tuyau et le karcher afin de ne pas faire rentrer d'impurté dans celui ci. pour info le filtre se démonte pour être nettoyé), disponible aussi sur amazon.

nettoyage de dalles gravillonnées terrasse sans le produit juste avec la lance HP, nikel (le T250 m'a laissé un sentiment de moins efficace)
nettoyage mure ciment noire par la crasse et les champignons sans produit nikel)
essaie sur le mure de ma maison qui est en pierre de caen et était noire par endroit (nikel)
nettoyage de 2 véhicules avec le produit spécial voiture 'vendu séparément), bidon à la moitié, peut etre du à mon manque d'expérience...
Je n'ai trouvé la notice de montage du karcher qu'après montage,vous la trouverez dans la couverture du guide d'utilisation.
pensez à aller sur le site karcher pour l'offre de remboursement (entre 10% et 100%), j'ai envoyé 4 sms sur 4 téléphone différent et à chaque fois 10%.
enregistré votre produit sur le site karcher afin qu'il soit bien garantit 5ans (frais d'envoi de l'appareil compris)

un très bon produit avec un prix très attractifs sur amazon.
à recommander.
11 commentaire| 61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2015
Il paraît que le moteur est plus fiable que ceux des générations précédentes, on verra à l'usage. Pour l'instant, je constate une solidité apparente un peu légère et un défaut dans une des roues signalé à Karcher .... qui ne m'a jamais fait part de son avis.(je m'interroge donc pour la garantie de 5 ans..)
Brosse terrasse efficace.
Filtre à eau non fourni, ne l'oubliez pas dans votre commande
(Kärcher 4.730-059 Filtre à eau pour nettoyeurs...
Karcher)
le 22 août 2014
Achat et livraison par PREMIUM très bien.
Le K5 est très bien et facile à monter. La brosse rotative permet de ne pas éclabousser et se passe très facilement. Cependant, ma terrasse est en bois exotique avec des lames rainurées, donc la brosse rotative va peut être moins en profondeur. De toutes façons, je ne l'avais jamais nettoyé et préfère pour la première fois ne pas insister je le referai.
Le moteur ne fatigue pas du tout. Très bon achat à conseiller.

Seul bémol : je n'avais pas de facture, le colis est livré dans carton Karcher directement.
Comme il y a une offre de remboursement chez Karcher en ce moment, pas moyen non plus de télécharger la facture alors que cela devrait être possible. Donc, obligé d'appeler Amazon pour qu'il m'envoie la facture qui va mettre plusieurs semaines pour venir ..... d'Irlande.... comme la dernière fois.. Ils ne veulent pas les envoyer par MAIL. En 2014, c'est inadmissible pour un Groupe comme Amazon qui ne fait que de la vente en ligne.
Acheté en 2010 et utilisé une petite quinzaine d'heures tout au plus.
Fissure de la partie basse du bloc, en fonte d'alu (Tête De Contrôle), plus précisément sur toute la longueur du filetage où se visse l'élément qui envoie l'eau vers la sortie.
Quasiment conçu pour que ça lâche : faible épaisseur (+ filetage...) et vissage à portée conique pour bien pré-contraindre et haute pression en prime.
Au vu des forums, je ne suis d'ailleurs pas le seul dans ce cas. La pièce coûte 64 euros sur internet, plus port...

Sinon, ça marche bien, sauf que je n'ai jamais pu utiliser la lance variable à la puissance maxi (arrêt/marche incessants malgré une bonne arrivée d'eau).

J'ai écrit chez Karcher, peine perdue, ils rappellent qu'il existe un service après vente mais ne veulent rien savoir. Affaire en cours auprès des services consommateurs et DGCCRF.
22 commentaires| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2014
Ce nettoyeur haute pression fonctionne très correctement. commandé avec un filtre à eau pour l'utiliser avec l'eau d'un puits, il permet de nettoyer efficacement des pavés auto-bloquants qui n'on jamais été nettoyés. Le résultat est probant avec une très grande facilité d'emploi. Le seul hic est le traitement administratif de ma commande qui ne permet pas d'avoir une facture en bonne et due forme afin de profiter d'une promotion de Karcher. Il faut attendre 5 à 7 jours ouvrés pour un duplicata de facture sans qu'on est accès à l'originale du document. Donc à ce jour je n'ai pas pu fournir un document prouvant mon achat à Karcher chez Amazon pour recevoir une brosse gratuite.
le 3 mai 2015
Bien conçus, mais trops d'éléments en plastiques.
Jet plat non réglable?
Cannes et rallonges très fragiles, ça sent l'obsolescence programmée.
Efficacité de nettoyage: aussi efficace que mon vieux nettoyeur HP 120 bars (sans marque), mais qui a fonctionné 20 ans avec un entretien et une pratique d'utilisation hors normes.
En résumé question utilisation c'est très correct (à part le jet plat non réglable), mais question qualité des carénages et accessoires il faut voir à l'usage....
le 8 novembre 2014
Très bon produit. Seul souci les produits de nettoyage contenus dans le flacon ont du mal à être diffusés par la lance. J'avais un ancien Karcher et le système avec un petit bocal en bas de l'appareil fonctionnait nettement mieux.
le 28 décembre 2014
Conforme a mon attente ce Karcher K5 est vraiment au top, livraison super rapide par Amazon, aussitot reçu et testé, puissance et fonctionnalités vraiment géniale, en plus on peut utiliser l'eau de pluie pour encore plus d'économie, recommandé sans problème.
le 13 mai 2015
Acheté en remplacement d'un modèle âgé de 12 ans et qui fonctionne toujours, ce produit est efficace mais semble beaucoup plus léger en terme de fabrication que mon ancien modèle made in Germany.
Un défaut notable, l'enrouleur placé trop haut qui fait facilement basculer l'appareil, risquant d'entrainer des dommages.
La lance équipée de sa rallonge est en matière plastique et semble très flexible et fragile.
Reçu en emballage soigné et rapidement par Amazon.
Le rapport qualité prix avec la promotion Karcher est intéressant, mais l'appareil demandera beaucoup de soin pour durer autant que mon ancien modèle.
le 15 juin 2015
karcher K5 acheté en mars 2014, utilisé une dizaine de fois et cette année impossible de l'allumer!!!
essayé de joindre le service après vente de karcher, sur une ligne téléphonique payante, qui raccroche après l'annonce du tarif...
j'ai laissé un courriel...en attente. je suis bien embêtée

Voir toutes les 12 questions avec réponses.