Prix Kindle : EUR 2,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Publicité sur l'appli Kindle
Là-Bas: Les temps bleus par [Van Haute, Frédéric]

Là-Bas: Les temps bleus Format Kindle

5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
EUR 2,99

Longueur : 564 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Livres Amazon Original
Découvrez une série de romans en exclusivité pour vous sur Amazon : romans historiques, polars, thrillers, romans d'amour, SF, fantasy, terreur, ainsi que des best-sellers étrangers traduits en français. En savoir plus

Description du produit

Présentation de l'éditeur

C’est la rentrée universitaire, Louvain-la-Neuve en Septembre 1985. Dans l’effervescence des premiers jours, ils se retrouvent après trois mois. Trois mois qui ont changé leur vie. Ils sont nés le même jour à la même heure, ils se sont rencontrés aux prémisses de l’adolescence, ils se sont appréciés, ils sont devenus les meilleurs amis du monde, se rencontrant à chaque occasion, au risque de détériorer d’autres amitiés. Ils ont créé de petits rituels et puis, surtout, ils s’aiment, sans doute d’un amour impossible car, en six ans, ils se sont confiés tous leurs secrets, sauf qu’ils étaient amoureux l’un de l’autre.

Alors qu’il avait tout quitté pour vivre sa vie, habiter seul, et avoir la liberté totale, elle profite de l’amour naissant pour accélérer les choses à sa manière. Elle le fait vivre avec elle sans lui donner ce qu’il attend : c’est un test, va-t-il rester fidèle ? Car, même s’il a toujours été amoureux d’elle, il a beaucoup voltigé de filles en filles. Un pis-aller, mais elle ne veut prendre aucun risque. Douce souffrance, elle le veut auprès d’elle tout le temps, mais il y a les fêtes, la vie du cercle, les copains, la bière, les baptêmes et tout le folklore estudiantin auquel il veut participer. Les premiers compromis dans l’apprentissage de la vie à deux.

Ils sont tout l’un pour l’autre et pourtant si différents : lui, il a quitté ses parents et doit se débrouiller, elle sera une puissante femme d’affaires et veut changer le rapport entre les hommes et les femmes. Les années cinquante sont finies. Combien de temps pourra-t-il tenir dans ses bras et dans son lit sans pouvoir faire plus que l’embrasser ?

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1178 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 564 pages
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B07284WLL4
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°354.790 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

click to open popover

Commentaires client

Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

26 septembre 2017
Format: Format Kindle
Une personne a trouvé cela utile
|Commentaire|Signaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?