Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 0,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

L'âme de la nuit: 1 - Nitescence par [Romaley, Maria J.]
Publicité sur l'appli Kindle

L'âme de la nuit: 1 - Nitescence Format Kindle

4.4 étoiles sur 5 29 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 0,99
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 45,00 EUR 16,20

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Une mère dont la vie n’a de sens que l’existence de son fils voit son monde basculer dans les méandres incertains d’une autre réalité. Là, règle une guerre, cachée aux yeux des mortels, entre des créatures mythiques dont seuls ses rêves pouvaient lui souffler l’existence.
Que faire quand on est partagé entre une passion interdite et un amour protecteur plus puissant que sa propre raison ? Que faire quand notre vie est menacée à chaque instant et que l’on entraîne avec nous, amis et famille ?
La mort n’est pas une réponse acceptable lorsque la vie d’un enfant est en jeu...

Biographie de l'auteur

Née sous Pinochet en 1979 au Chili, Maria J. Romaley (de son vrai nom Maria José Rojas Marquez Leydier) se réfugie en France à l âge de trois ans. Son accent et son nom bizarre ne rendent pas l adaptation facile. Mais ce qu elle commencera pour mettre fin aux moqueries, elle le continuera par passion. À 9 ans, elle gagne son premier concours de poésie à l Académie de Provence. À 12 ans, elle écrit son premier roman. Encouragée par ses professeurs de français, elle participe à des concours d écriture et elle poursuit par des études en Lettres modernes (avec un goût prononcé pour le sanskrit et la religion bouddhiste). Après plusieurs années passées à écrire pour elle-même, elle commence à publier ses textes sur fanfic.fr. Avec les encouragements de ses proches et des internautes, elle finit par proposer son dernier roman aux éditeurs. Un parcours chaotique et long qui a finalement abouti !

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 598 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 302 pages
  • Editeur : Rebelle Editions; Édition : 2 (20 juin 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00DY4TWXA
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 29 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°3.532 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

4.4 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Déjà transportée par la première version de Nitescence et par le monde extraordinaire créé par Maria, j'attendais la nouvelle édition avec énormément d'impatience.
Je n'ai absolument pas été déçue par cette nouvelle mouture, bien au contraire. L'histoire, augmentée de près d'un quart (peut-être même un tiers), par rapport à la version d'origine, n'en est que plus passionnante, plus prenante et plus touchante.
Maria à su tenir compte des remarques faites par ses lecteurs sur la V1 et à corrigé certains problèmes de texte, lui donnant encore plus de fluidité. Mais, plus que ça, elle a totalement réécrit certaines scènes et en a ajouté d'autres qui éclairent mieux la personnalité complexe de ses personnages et le monde fantastique dans lequel elle nous entraîne.
Le style est coulant, les héros attachants et très réels et le « scénario » se déroule sans accrocs, nous emmenant sans heurts vers un univers unique. Un récit fantastique ancré dans une réalité très terre à terre, où une jeune femme, loin d'être parfaite, se débat dans une vie banale entre ses angoisses, son fils et ses multiples boulots, jusqu'à l'arrivée de nouveaux amis (et ennemis) des plus étranges qui vont bouleverser son petit univers (pas si) bien rangé.
L'alternance de narrateur amène un plus à l'histoire et nous permet de voir tout ce qu'il se passe, d'un point de vue comme de l'autre, d'une « tête » à une autre, sans perdre une miette de cette histoire passionnante.
Un coup de caeur renouvelé pour ce roman dont j'attends la suite remaniée avec la plus vive impatience.
1 commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Je n'étais pas du tout attiré par la couverture car pas fan des histoires se passant dans le futur, ou un futur apocalyptique mais en fait l'histoire n'a rien à voir avec ces mondes SF!

On découvre dans ce tome une héroïne, Tara Ibanez, très humaine et fort sympatrique vivant dans le sud de la France, actuellement.

Avec son look "baba cool-étudiante for ever", ces kilos en trop et son bout de chou de 4-5 ans, cette maman solo timide et un peu rêveuse se complet dans sa bulle en travaillant comme archiviste dans une bibliothèque et en gérant au mieux les cauchemars qui la traquent depuis toujours.

Avec l'apparition d'un énigmatique (et sexy) jeune homme, son monde va s'écrouler et elle va ainsi découvrir des êtres extra-ordinaires et une guerre sans fin qui reprendra .. ou pas ...

Vraiment chapeau pour ce premier tome, il est très bien écrit, l'intrigue palpitante, les personnages attachants ou redoutables. A noter une imagination très fertile surtout quand quelques scènes sont décrites à travers les yeux d'une chatte de gouttière.

Bref, vivement le tome 2 ... et la suite de la page 283 ^^
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
J'ai été ravie d'avoir enfin l'occasion de lire ce roman qui m'avait beaucoup intéressée au moment de sa première parution chez un autre éditeur. On peut dire qu'à part quelques détails, cette lecture ne m'a pas du tout déçue. En effet, l'auteur réussit parfaitement à attirer le lecteur; tout d'abord le roman est écrit à la première personne mais selon le point de vue de plusieurs personnages. Nous avons bien sûr les héros, Tara et Daegan, mais également quelques personnages secondaires... dont un chat qui a l'air d'avoir un rôle important dans leurs aventures. Le lecteur n'est dont pas frustré par le manque d'informations sur les personnages. Ensuite l'action est bien vivante, ce qui rend la lecture très intéressante. Par contre, la fin traîne un peu en longueur, ce qui est dommage, même si cela ne m'a absolument pas freinée. J'aurais juste préféré plus d'action à tous les niveaux.

J'ai beaucoup aimé tous les personnages; Tara, mère divorcée qui place le bonheur de son fils par-dessus tout mais essaie d'aider les autres malgré sa situation difficile et est également déterminée; Daegan, son ange gardien qui lutte contre ses sentiments mais ne peut s'empêcher d'être possessif; les personnages qui les entourent. Même l'ex-mari de Tara n'est pas méchant, ce qui est appréciable et change des ex tordus, manipulateurs ou violents... et le fils de Tara est un ange absolu, le genre d'enfant que j'adore retrouver dans une les romances: gentil, aimant et obéissant.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
En quelques mots : addictif, coup de coeur.

Tara est une jeune femme de trente ans, mère de famille d'un petit garçon de 4 ans, Kaël, qui est toute sa vie, divorcée depuis peu. Elle mène une vie normale entre son travail, son fils, son seul ami. Bref, une vie pas très passionnante au premier abord mais, en fait, Tara cache une failure qui a causé bien des dégâts dans sa vie. En effet, toutes les nuits, elle vit ses rêves avec une telle force que ça la ronge au plus profond d'elle même. Ses rêves ont quelques choses de fantastiques qui arrive même à se répercuter sur sa vie de tous les jours.
Un jour, un homme mystérieux va entrer dans sa vie, surpris par sa présence dès le premier contact, Deagan... De cet instant, toute sa vie, qu'elle croyait être à jamais la même (soit se battre pour son fils) va être bouleversée pour de bon. Elle qui se croyait folle, va se rendre compte qu'elle est un être à part, unique, différente. Elle va devoir faire un choix cornélien face à cette différence qui fait toute l'histoire.

Dès les premières pages, je n'ai pu lâcher ce livre. L'écriture agréable, fluide, des termes simples employés par l'auteure ne peuvent que nous entrainer dans un univers hors du commun. En effet, nous découvrons ici un univers différent de tout ce qu'on a pu lire jusque là. Des personnages différents, jamais vu jusqu'à maintenant et ça fait du bien d'un peu sortir des anges, fées, vampires ou autres personnages fictifs de l'urban-fantasy. L'auteure a su créer un monde fascinant.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents