le 20 mars 2009
Très utile pour les enseignants débutants ou confirmés , il permet d'être au clair avec les objectifs, les compétences et les capacités. La présence du CD rom est un atout supplémentaire
le 19 décembre 2009
Ouvrage complet qui permet de préparer le concours et ses cours avec l'esprit tranquille. Tout est mis dedans, dans l'ordre et avec simplicité.
Etant en suppléance tout en préparant le master et le concours, je trouve une mine d'infos dans cet ouvrage. Et le CD est bien pratique également.
le 12 mars 2011
Ouvrage complet qui peut permettre de préparer les nouvelles épreuves du CRPE 2011.
Notamment l'épreuve agir en fonctionnaire de l'état.
Cependant, je trouve que le cdrom est quelque peu inutile.
le 7 octobre 2010
Ce manuel permet de préparer les séquences. Il fait le lien entre les programmes et les compétences du socle commun. Il propose des programmations et des progressions importantes pour organiser son année scolaire. Enfin il propose quelques exemples de séances et fournit de nombreux renseignements pédagogiques.
le 26 juillet 2013
Ce livre est particulièrement utile lorsqu'on débute dans le métier. Il est très bien fait et toutes les compétences sont listées. Je le recommande.