Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Le Léopard chasse la nuit Broché – 17 septembre 1999

Rentrée Littéraire 2017 : Découvrez toutes les nouveautés
4.3 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les 4 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 2,14

Romans et littérature
click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Le quatrième et dernier tome de l'histoire de la famille Ballantyne.

Lorsque Craig Mellow, qui vient de connaître le succès à New York avec son premier roman, retourne au Zimbabwe, son pays natal, il espère retrouver le paradis de son enfance. Mais c'est dans l'enfer des rivalités tribales qu'il va rapidement être plongé. Craig est d'abord surpris et ravi de la facilité avec laquelle, grâce au ministre mashona Peter Fungabera, il rachète le domaine de sa famille. Et quand il tombe amoureux de la jeune Sally-Ann Jay, talentueuse photographe, son bonheur semble assuré. Cependant son ancien ami matabélé Tungata, ministre d'Etat, lui a réservé un accueil étrangement hostile. Car la vie politique du Zimbabwe n'est calme qu'en apparence. En réalité, Matabélé et Mashona s'affrontent violemment, et Craig va se retrouver victime de ces luttes intestines. Sally-Ann et lui se laissent tromper par Fungabera, qui les fait participer à un coup monté destiné à faire passer Tungata pour l'organisateur d'une vaste opération de braconnage et de trafic d'ivoire. Lorsque Fungabera se retourne contre lui en confisquant sa propriété et en l'accusant d'être un agent de la CIA, Craig comprend enfin sa naïveté. Pour défendre la terre de ses ancêtres, il devra se battre dans un pays déchiré par la guerre. Un roman-fleuve à l'image du Zambèze : tour à tour tumultueux, accidenté, profond et généreux.

Biographie de l'auteur

Wilbur Smith est né le 9 janvier 1933 en Rhodésie du Nord (actuelle Zambie) et vit depuis toujours en Afrique, source d'inspiration de la plupart de ses romans. C'est à sept ans qu'il décida de devenir écrivain après avoir déclaré à ses parents qu'il n'avait plus besoin d'aller à l'école, puisqu'il savait lire et écrire. Il fit néanmoins de brillantes études, en Afrique du Sud, avant d'entreprendre une carrière d'homme d'affaires. En 1964, Wilbur Smith publia son premier livre, Quand le lion a faim. Un succès immédiat, qui lui permit de se consacrer à la littérature. En 1993, il se lança avec succès dans une fresque historique consacrée sur l'Egypte avec Le Dieu Fleuve, Le Septième Papyrus, et Les Fils du Nil. Pendant plus de vingt ans Wilbur Smith a organisé son année selon un rythme immuable : il voyageait de novembre à janvier en Afrique, en Europe ou en Amérique, travaillait de février à juin compris, laissait reposer son manuscrit en juillet, le reprenait au mois d'août et le livrait à son éditeur en octobre. Aujourd'hui il a abandonné ce rythme soutenu pour celui, plus tranquille, d'un roman tous les deux ou trois ans. Auteur de vingt-neuf ouvrages dont vingt-sept ont été édités par les Presses de la Cité en France, Wilbur Smith est considéré depuis de nombreuses années comme le maître incontesté du roman d'aventures. Tous ses livres ont été des best-sellers mondiaux - ils sont traduits en vingt-sept langues - atteignant des tirages cumulés de soixante-dix millions d'exemplaires.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

4,3 sur 5 étoiles
5 étoiles
1
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 3 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 23 septembre 2012
Format: Broché
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2009
Format: Broché
22 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juillet 2010
Format: Broché
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : bandeau sport

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?